One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clara Mendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara E. Mendes

MessageSujet: Clara Mendes   Dim 11 Juin - 17:48

Clara Elif Mendes

Nom : Mendes
Prénom : Clara Elif
Date de naissance : 5 septembre 2000
Situation familiale : Amoureuse de Noah
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Particularités : Elle a toujours les cheveux attachés ou plats jamais bouclés.
Groupe : The entourage

Anecdotes
Un après midi en venant du lycée Clara est rentrée à la maison et elle avait attendu que sa grand mère disait à une autre dame devant la maison que Clara est un enfant battard sa grand mère a toujours dit cela de Clara ce n'est pas nouveau même si elle venait de Stefan cela ne changeait pas pour sa grand mère Victoria. Clara est arrivée à la maison , Diana et Stefan étaient présents. Clara ; Maman j'en ai marre que grand mère me traite d'enfant battard alors que je ne suis pas . Qui est mon père ? Diana ravale sa salive pendant quelques minutes et verse une larme Diana ; Clara ton père c'est .. don Alejandro enfin Stefan. Clara regarde sa mère et verse une larme en regardant Stefan et elle le pousse sur le divan. Clara ; Toute mon enfance pré adolescence et maintenant adolescence je vivais proche de toi Stefan quand j'avais 2 ans je t'ai appelé papa sans le savoir et maintenant je le sais je ne sais plus si j'ai un père ? Clara ne pensait pas cela et elle ne voulait pas de la tension entre ses parents. Clara s'éloigne et elle attendit ses parents se disputer.

Histoire

Clara est la fille de Diana et Stefan. Elle est née un après Jamie.Comparé à son demi frère Clara a pu connaitre sa mère et être élevé par sa mère Diana. Clara est la nièce de Nadia Samantha Salvador Oliver et Miguel Jr. Clara n'est pas aimé par sa grand mère Victoria et Clara non elle ne l'aime pas. Elle est la petite fille de Roberto Mendes. Clara a appris depuis quelques temps qu'elle est la fille de Stefan. Elle est la filleule de Samantha. Clara a un surnom Clarita ou Princesse Clara par son paternelle Stefan et son grand papa Roberto. Elle a une belle relation avec sa mère Diana.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Cansu
Prénom : Roxanne
Pays : Canada
Fréquence de connexion : 4/7
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : Voir la fiche de Laura.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes

MessageSujet: Re: Clara Mendes   Dim 11 Juin - 18:32