One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Just Survive Somehow [ Emma&Laura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Mendes

MessageSujet: Just Survive Somehow [ Emma&Laura ]    Dim 11 Juin - 19:46

JUST SURVIVE SOMEHOW
Laura Mendes & Emma Stark
Suite à mon retour d'Yemen ou Laura avait passé plus de journées que que le Dr Tancredi , Laura avait aussi reussi à être un peu dans l'isolement avec Mahone histoire de voir ou leur relation vont aller. Cela était devenu compliqué un peu depuis qu'ils sont revenus d'Yemen parce que Laura avait accepté l'invitation de Nathan au restaurant ou dans ce même restaurant il avait Mahone&Felicia , Laura croyait plus Mahone alors elle a accepté la proposition de Nathan. Après le scandale au restaurant , Laura avait un rendez vous sur le bord de la rivière avec Mahone Burrows & Scofield la belle brune ne voulait pas faire partie de ce plan suicidaire mais Michael lui a touché la corde sensible Mahone Linc a essayé de leur expliquer que ce plan était dangereux finalement il a cédé il a convinçu Laura d'accepter ce plan. Mike avait rajouté à Laura '' moment ou jamais de preuver ta fidelité et loyauté vers Mahone '' .Laura a accepté.Au final le demi frère d'Emma s'est fait tuer , Jacob a fini en prison et T-Bag par la même occasion de retour à la case de départ à Fox River car il a tué A&W pour venger la mort de son fils Whip. Quand Laura est sortie de l'entrepôt l'équipe du FBI et District 21 était la . Wheeler avait embarqué T-Bag . Laura voulait retrouver papa Roberto et Stefan qui l'attendaient mais elle n'a pas pu , Mahone l'a serré devant sa propre unité et caresser les cheveux de Laura. De retour au travail Laura rangeait les choses qu'elle a laissé trainer dans son bureau avant le départ pour Yemen. Elle se retouche la lèvre et elle pense au lieutenant Mahone. Mahone avait embrassé la jeune femme avant qu'il quitte l'États Unis pour Yemen. Du coup la belle n'est plus seule à son bureau , car la secretaire a autorisé Emma '' ma meilleure amie '' à rentrer.

- Qu'est ce que je peux faire pour toi Emma ?
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Emma B. Stark
Admin

MessageSujet: Re: Just Survive Somehow [ Emma&Laura ]    Dim 11 Juin - 20:57

Laura & Emma

Environ deux semaines avaient passé depuis les événements entourant Poséidon. J'avais perdu mon demi-frère ce jour-là. Un demi-frère que je venais à peine de rencontrer, un demi-frère que j'aurais aimé connaître. Il avait été tuer sous le yeux de mon père, qui n'avait pas attendu une seconde pour le venger. En compagnie de l'équipe du District 21, nous étions arrivés sur les lieux, mais il était trop tard. J'ai vu ma meilleure amie, qui y était déjà (et je me demande bien ce qu'elle faisait là-bas), mettre les menottes à mon père. Je lui ai demandé d'arrêter, mais elle a fait la sourde oreille. J'ai regardé les deux s'éloigner, impuissante. J'étais dégoûtée par ce geste. Elle devait faire son travail, oui, je comprenais, mais après tout ce que nous avions tous vécu ensemble, j'aurais cru qu'elle le laisserait partir.

Beaucoup de trucs se sont passés en deux semaines. J'ai essayé de rester loin de ce qui s'était produit et de Laura. J'avais besoin de réfléchir sur ce sentiment qui m'habitait. J'avais même été à Fox River, pour rendre visite à mon père. Je m'en voulais, mais il m'a fait promettre d'arrêter de m'en faire. J'ai alors décidé de faire les premiers pas vers Laura, pour discuter. Je n'avais aucune intention de me chicaner avec elle. Je voulais simplement comprendre. En arrivant, notre secrétaire Kimberly m'a immédiatement arrêté pour me dire que ma meilleure amie ne voulait pas être déranger, mais je n'en avais rien à faire. « Qu'est ce que je peux faire pour toi Emma ? » M'a-t-elle demandé lorsque j'ai entré dans son bureau. « Hey... Est-ce qu'on peut parler, s'il te plaît ? » Lui demandais-je, sachant très bien qu'elle pourrait me donner une réponse négative.

COSMIC SHEEP.
Voir le profil de l'utilisateur http://oneofthosestories.forumactif.com
Laura Mendes

MessageSujet: Re: Just Survive Somehow [ Emma&Laura ]    Dim 11 Juin - 21:10

JUST SURVIVE SOMEHOW
Cela faisait à peu près 2 semaines que cette histoire a pris fin que Jacob s'est retrouvé en prison . Mais malheureusement la tournure de cette opération a mal tourné parce qu'A&W avait tué Whip le demi frère d'Emma. Malheureusement Laura après ce que T-Bag ft Theodore Bagwell avait fait à A&W elle ne pouvait pas l'éparnier alors la belle a décidé de faire son travail et mettre les menottes à T-Bag en sachant que c'est le père d'Emma. La poussière desormais elle avait quand même redescendu un peu suite à cette histoire. La vie de Laura n'a jamais été une vie de gateau laissez moi vous le dire. Alors que Laura avait demandé à Kimberly avant de travailler que personne rentre la voir et bien Kimberly avait pas écoute Laura et elle avait faite bien sur à sa tête. Cette secretaire est folle par moment. Laura a tenu le marché faite avec les garçons . Nous avons reussi à coffrer Posseidon . Laura aurait pu dire à Emma une réponse négative mais il fallait bien que les 2 femmes se parlent. Laura est quand même la meilleure amie de Laura. Le froid s'est jamais installée entre elles avant cette épreuve final enfin de coffrer Jacob.

- Nous pouvons discuter Emma ! Je t'écoute !
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Emma B. Stark
Admin

MessageSujet: Re: Just Survive Somehow [ Emma&Laura ]    Dim 11 Juin - 21:51

Laura & Emma

Je devais prendre une chance de lui demander d'avoir une discussion, même si sa réponse pouvait être négatif. Avant ce jour-là, nous n'avions jamais eu de froid. « Nous pouvons discuter Emma ! Je t'écoute ! » M'a-t-elle finalement dit. Un léger sourire se dessina sur mon visage. « Je veux commencer par m'excuser... Je n'avais aucun droit de te demander de laisser mon père partir... Mais que faisais-tu à l'intérieur avant notre arrivée ? » Lui demandais-je. Cette question brûlait mes lèvres depuis les deux dernières semaines, mais j'étais trop en colère pour lui demander. Maintenant que j'avais eu le temps de décompresser et d'avoir une conversation avec mon père, je devais l'affronter pour mieux comprendre.

COSMIC SHEEP.
Laura Mendes

MessageSujet: Re: Just Survive Somehow [ Emma&Laura ]    Dim 11 Juin - 22:06

JUST SURVIVE SOMEHOW
Les journées et les 2 semaines se sont écroulés depuis la mort de Whip et que j'avais mis les menottes à T-Bag. Laura avait décidé depuis ce qu'elle a vecu pendant les périodes les 8 évadés , Sona , Scylla que si un jour elle reprenait le travail elle va le faire comme qu'il faut et non de la corruption comme les autres fois . Laura avait payé une dette vers Mahone Scofield et Burrows la dette appelé s'inflitrer pour stopper Jacob l'ex mari de Sara. Comment la belle a osé s'inflitrer et bien elle avait pas le choix . Michael l'avait mis au pied du mur et lui touchant la corde sensible Mahone et Mahone de l'autre côté qui lui disait '' Preuve moi que tu m'es fidèle & loyale Mendes '' . Seule Laura pouvait faire ce travail . Au début quand elle avait hésité et au final Lincoln s'est mis contre la belle brune également et il avait convincu de ce qu'elle doit accepter pour preuver à Mahone qu'elle est fidèle et loyale. Emma demanda à Laura ce qu'elle faisait avant l'arrivée du groupe de FBI & le District 21. Laura va être complètement honnête vers Laura elle ne va pas lui mentir. Laura enlève les photos de C-Note Mahone Sucre Burrows & Scofield du mur de la carte.

- Alex m'a pris en test . Michael Lincoln et Alex m'ont demandé une faveur de reprendre Laura Aguilar comme ''under cover'' échange de preuver pendant l'under cover à Mahone que je suis fidèle et loyale.

Cela avait fait en sorte conclure la tombée de Jacob et qu'il soit coiffré pour aller en prison. Mais pas seulement cela il avait aussi la fameuse scène entre Mahone&Laura ou Mahone avait serré la belle Laura en lui caressant les cheveux . Est ce que ça voulait dire que Laura avait reussi à passer le test . C'est fort possible.

- Il était encore en relation avec Felicia lorsque Nathan m'a demandé de sortir au restaurant avec lui. Rassure toi Emma je ne suis pas amoureuse de Nathan. Il a reussi à faire flipper Mahone.Resultat : J'ai prise Laura Aguilar pour envoyer Jacob en dedans.

Elle ne voulait pas cette intervation qu' il arrive quelque chose à Whip mais le contraire est arrivé.Elle était désolé pour le demi frère d'Emma.

- Mes condolescences pour Whip.
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Emma B. Stark
Admin

MessageSujet: Re: Just Survive Somehow [ Emma&Laura ]    Mar 13 Juin - 21:49

Laura & Emma

Je comprenais que Laura avait dû faire son travail, en arrêtant mon père. J'avais peut-être réagi un peu trop, mais même si les années avaient passé et que de l'eau avait passé sous les ponts, je commençais à peine à avoir une relation père/fille comme nous l'avions avant sa condamnation, il y a tout près de vingt ans.  Par contre, ce qui me brûlait les lèvres, c'était plutôt ce qu'elle faisait là, avec notre entrée dans le bâtiment. Comme elle avait accepté de me parler, après deux semaines loin de l'un et l'autre, j'ai commencé par m'excuser pour mon comportement, mais je devais lui demander ce qu'elle faisait là. J'espérais qu'elle soit honnête avec moi, et c'est ce qu'elle a fait. « Alex m'a pris en test . Michael Lincoln et Alex m'ont demandé une faveur de reprendre Laura Aguilar comme ''under cover'' échange de preuver pendant l'under cover à Mahone que je suis fidèle et loyale. » J'ai secoué la tête de gauche à droite. Je ne comprenais pas pourquoi il voulait que Laura lui prouve quoi que ce soit. Après tout ce que nous avions vécu ensemble dans les dix dernières années, je pensais que tout était établi et que nous n'avions pas besoin de faire un retour sur cette question de confiance. « Il était encore en relation avec Felicia lorsque Nathan m'a demandé de sortir au restaurant avec lui. Rassure toi Emma je ne suis pas amoureuse de Nathan. Il a reussi à faire flipper Mahone.Resultat : J'ai prise Laura Aguilar pour envoyer Jacob en dedans. » Est-ce que j'allais douter un instant que Laura aimait Nathan. Aucunement. Je savais qu'elle n'aimait qu'une seule personne et rien ne pouvait le changer, mais Nathan avait réussi à faire flipper Alex. « Et tu crois que t'a réussi ce test ? » Lui demandais-je. Ça faisait des années que je les voyais se courir après. J'avais bien hâte de les voir passer à une autre étape. « Mes condolescences pour Whip. » Je lui ai répondu par un petit sourire triste. « Merci, c'est apprécié ! » Je n'avais pas eu la chance de le connaître énormément, puisqu'il venait d'arriver dans ma vie, mais c'était mon petit frère. J'aurais aimé avoir plus de temps, mais que voulez-vous, le destin a fait un choix différent.

COSMIC SHEEP.
Laura Mendes

MessageSujet: Re: Just Survive Somehow [ Emma&Laura ]    Mar 13 Juin - 22:16

JUST SURVIVE SOMEHOW
Le jour ou Laura avait accepté cette mission pour ramèner tout le monde à l'heure et mettre Jacob derrière les barreaux Laura avait arreté aussi un homme reconnu par la justice T-Bag cet homme est reconnu par ses crimes mais au nom complet il s'appelle Theodore Bagwell. Laura aurait jamais pensé qu'elle devait passer '' un test '' de fidelité et loyauté mais cela est arrivé . La confiance était fragile entre elle & Alex la belle se posait des questions ? Est ce que Mahone est vraiment amoureux de Laura ou il fait cela pour oublier les blessures du passé ? La belle ne savait plus quoi faire à propos de Mahone. Ça faisait 10 ans que Laura connaissait le lieutenant Mahone elle a vecu le pire avec lui. Emma me demandait si Laura avait réussi ce fameux examen de confiance. Laura pensait qu'oui parce que quand Laura est sortie de l'entrepôt elle voulait rejoindre papa Roberto et son grand frère Stefan mais elle a pas eu le temps vraiment car son lieutenant l'avait serré et caressé les cheveux devant son équipe du FBI & le District 21. La belle n'avait pas croisé Mahone depuis cette invervation et elle se demandait si Mahone voulait encore être avec elle. Pleins de questions tourmentait la jeune femme. 

- Je voulais rejoindre papa Roberto et mon grand frère Stefan. Mais je n'ai pas pu parce qu'Alex m'a serré et caressé les cheveux.

À cause de ce geste de Mahone Laura croit avoir reussi ce fameux examen et test ou appelez cela comme vous voulez. Alors que nous touchons le sujet tabou Whip. La belle Laura s'approche d'Emma et lui offre un calin pour la réconforter.  
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

Spoiler:

Emma B. Stark
Admin

MessageSujet: Re: Just Survive Somehow [ Emma&Laura ]    Dim 18 Juin - 16:22

Laura & Emma

J'essayais de comprendre pour Alex lui avait fait passer un test de confiance. Certes, les liens entre les deux n'avaient pas toujours très bons, malgré l'amour qui les habitaient pour l'un et l'autre, mais de là à vouloir tester sa confiance et sa loyauté, c'était beaucoup. S'il y avait une personne loyale à Alex, dans ce bureau, c'était bien Laura. J'espérais grandement que son test soit réussi surtout avec ce qu'elle a fait, il y a deux semaines. Je n'avais pas vraiment eu de nouvelles de sa part jusqu'à ce présent moment et encore moins d'Alex. Je m'étais tenu loin de mon équipe, le temps de me calmer et de faire le point sur ce qui s'était passé. J'avais apprécié qu'il me laisse un peu tranquille, je dois vous l'avouer. « Je voulais rejoindre papa Roberto et mon grand frère Stefan. Mais je n'ai pas pu parce qu'Alex m'a serré et caressé les cheveux. » Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Ce geste voulait peut-être rien dire, mais j'avais l'impression que ça voulait dire plus qu'elle ne le pensait. « Tu devrais lui parler, j'ai l'impression que ça veut dire plus que tu ne le penses. »

Même si je n'avais pas eu la chance de connaître mon petit frère, c'était tout de même une corde sensible, ces temps-ci. Laura s'était approchée de moi, pour serrer contre elle. Je dois vous dire que ça fait du bien de sentir qu'elle était là pour moi malgré ce que je lui avais fais vivre.

COSMIC SHEEP.
Laura Mendes

MessageSujet: Re: Just Survive Somehow [ Emma&Laura ]    Dim 18 Juin - 22:13

JUST SURVIVE SOMEHOW
Notre Laura national s'est fait prendre par les gars qui comptaient pour elle depuis le chapitre Scylla , Mahone Scofield & Burrows. Laura aussi voulait voir le Posseidon en prison ou 6 pieds sous terre. Alors elle avait accepté le deal que ça passe ou ça casse. La belle Laura que tout le monde connaissait sous les noms de Freya Erin ou Mathilde et les surnoms Laurita ou Mattie , Laura a traversé vent et tempête pour être avec Mahone et qu'au final elle se fait tester comme ça par le lieutenant Mahone qu'il lui a fait promettre qu'il reviendrait d'Yemen et qu'elle doit l'attendre. Laura n'espèrait plus rien de cette relation ni encore moins qu'Alex lui montre ce qu'il ressent malgré les moments passés ensemble à Yemen , elle avait uniquement peur que les internes se remettent de la partie encore une fois. Cela était un coeur divisé en plusieurs morceau comme une '' Corazon Valiente '' . Bonita Laura ne savait plus si elle devait confronter Mahone ou qu'est ce qu'elle doit faire ? Emma me conseille d'aller lui parler.

- Il est le lieutenant Mahone et il part & revient quand il veut. Comme ça , ça lui permet de jouer avec mes sentiments.

Même si Laura avait pas eu la chance de fuir avec Mahone il y a quelques années avant la saga au Panama. C'était un énorme passage dans la vie de Laura le lieutenant Mahone , Alex n'a jamais été rebuste ou froid avec Laura et cela les autres personnes de l'entourage de Laura ne comprenait pas. Laura sera toujours là pour Emma quoi qu'il arrive que ça soit dans les moments comme celle du dèces de Whip ou les moments joyeux.
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Emma B. Stark
Admin

MessageSujet: Re: Just Survive Somehow [ Emma&Laura ]    Mar 20 Juin - 22:47

Laura & Emma

Mais qu'est-ce qu'il se passe dans sa tête ? Pourquoi est-ce qu'il doit toujours fuir quand les choses deviennent un peu plus sérieuse... Non, mais il m'énerve quand il fait ça. Je ne donne pas ma place, par moment, mais Alexander Mahone était le roi en la matière. Lui et Laura se connaissent depuis plusieurs années et nous travaillons tous ensemble depuis 12 ans maintenant et je n'arrive pas à croire qu'ils se courent encore après de cette façon. « Il est le lieutenant Mahone et il part & revient quand il veut. Comme ça , ça lui permet de jouer avec mes sentiments. » J'ai levé les yeux vers le plafond pour exprimer mon découragement. « Mais c'est une blague... Comment peut-il prendre la fuite comme ça ? Mais c'est quoi son problème ? » Dis-je à ma meilleure amie. J'étais prise au milieu de cette relation depuis des lustres. Alex était bien plus qu'un ami pour moi, il était devenu un genre de figure paternel, à un certain moment, malgré la différence d'âge entre nous deux. Il m'avait pris sous son aile, alors que j'avais besoin de stabilité et j'aurai toujours de la gratitude pour lui, pour ce qu'il a fait pour moi, mais là, j'avais l'impression d'être amie avec des enfants de la maternelle.

COSMIC SHEEP.
Laura Mendes

MessageSujet: Re: Just Survive Somehow [ Emma&Laura ]    Mar 20 Juin - 23:18

JUST SURVIVE SOMEHOW
Laura savait très bien que suite à l'épisode Nathan&Laura au restaurant le lieutenant avait besoin de réflechir mais loin des filles et surtout après la rupture avec Felicia. Comment Laura était au courant que Felicia et lui c'était de l'histoire ancienne et bien Mattie a attendu un peu plutôt une conversation entre Wheeler et Felicia , elle même Felicia disait à Wheeler qu'elle était plus avec Alex et qu'elle avait embrassé dans le dos de Mahone Alaric Casey son nouveau partenaire au FBI et le meilleur ami de cette dernière. Il était vrai que Mahone et Laura se connaissent depuis plusieurs années et qu'ils avaient ensemble une fille merveilleuse Anna à peu près de l'âge à Monty. Il fallait avouer qu'il avait un point en commun entre Mahone et sa vie antérieur Ghemara les 2 sont les rois de la matière pour fuir les situations . L. Freya Erin Mathilde Mendes se retrouvait dans une confusion totale. Elle ne savait pas plus comment réagir ni quoi faire ni comment réagir à son éventuel retour. Disons que la belle va devoir lui demander qu'il lui preuve qu'il tient à elle . Laura comment elle osait douter des sentiments de son lieutenant. Pourtant ils avaient passé un moment ensemble à Yemen alors pourquoi elle douterait ?

- On parle bien du roi de la fuite en toute circonstance comme dans sa vie antérieur Enzo Ghemara.

Alors qu'elle se prononce dessous 2 membres du bureau des internes rentrent dans le bureau de l'agent Mendes et ils étaient venus poser une ou deux questions et partir surtout. La femme des internes Susan Jessup regarde agent Mendes et lui posa une question '' Est ce que tu sais ou il se trouve le lieutenant Mahone ? '' . Laura devient blanche comme de la peinture et elle réflechit pour le démerder elle ne voulait pas que Mahone soit suspendu ou encore moins suivi par les internes. '' Je suis navré lieutenant Jessup mais le lieutenant Mahone a du partir à Denver pour l'anniversaire de la mort de son fils Cameron ''. Le lieutenant Jessup est entrain de croire ce que Laura disait et elle sortit du bureau pour attendre son collègue. Le collègue du lieutenant Jessup qui s'appelle Christopher Scott il regarde de haut en bas Laura et lui pose la question '' Si tu caches quelque chose en arrière de l'absence de Mahone je le découvrai , je t'ai à l’œil Mendes '' . Il sortit du bureau de Laura. Laura se met à trembler en regardant Emma. Les internes quittent les bureaux du FBI. Alors que Laura tremblait elle reçut un texto de Mahone '' Je reviens dans quelques jours , nous 2 on a un avenir ensemble. Avec Lincoln nous sommes partis à Denver pour l'anniversaire de la mort de Cameron , demeure forte Laura comme tu l'as toujours été même plus forte à certaines occasion ou ça allait mal ! N'oublie pas attend moi je reviendrai comme je t'ai fait promettre avant Yemen , au fond de toi tu m'as pas oublié Laura comme tu m'as déjà dite . Je t'aime Alex ''. Laura repondit au message. Après avoir répondu , elle montre le texto de Mahone à Emmie.

- Jessup m'a cru mais il est clair que le detective Scott ne m'a pas cru et qu'à mon tour je serai une victime des internes donc par Christopher.
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just Survive Somehow [ Emma&Laura ]    

Just Survive Somehow [ Emma&Laura ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1