One of thoses stories
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (HAILEY) i'll stand by you, no matter what

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey George

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2015

MessageSujet: (HAILEY) i'll stand by you, no matter what   Lun 12 Juin - 10:11


Hailey George



Nom : Je porte le nom de famille de mon père, qui est George.
Prénom : Mes parents ont décidé de me prénommer Hailey.
Âge : J'ai 27 ans.
Date de naissance : Je suis née le 2 février 1990
Situation familiale : J'ai un grand frère, Samuel et une grande soeur, Valerie. Ils sont jumeaux. Mes parents se sont séparés, il y a environ 5 ans, suite à l'annonce d'une infidélité de mon père, il y a plusieurs années. De cette aventure, Amelia est née. Eh oui, j'ai une demi-soeur dont je ne connaissais pas l'existence avant ce moment. Je suis fiancée à LJ Burrows, depuis quelques mois.
Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle
Particularités : Malgré mon statut d'enseignante, je suis une musicienne accomplie et LA reine du karaoké. Je n'ai jamais osé me rendre sur le marché professionnel, mais vous pouvez demander à mon entourage comment j'arrive à me débrouiller lors des soirées karaoké au Molly's.
Groupe : Je fais partie du groupe the entourage
Avatar : Je ressemble à Sasha Pieterse

Anecdotes
J'étais en chemin vers la résidence des Rix, lorsque j'ai aperçu des voitures de police, au loin. J'ai alors accéléré le pas pour me rendre compte qu'il s'agissait de la demeure où je devais rejoindre LJ. Mais que s'était-il passé ? Vous comprendrez que plusieurs scénarios se sont succéder dans ma tête. Puis, des employés de la morgue ont passé devant moi, avec deux civières, deux sacs noirs. Mon coeur s'est mis à battre de plus en plus rapidement. Mes jambes semblaient vouloir me lâcher. J'essayais de me calmer, mais c'était totalement impossible. Je devais savoir, mais j'étais trop sous le choc pour dire quoi que ce soit. C'est à ce moment-là, que deux hommes en costard m'ont approché. Ils se sont présentés, mais je n'en avais rien à cirer, pour l'instant. Ils étaient agents fédéraux, c'était tout ce que j'avais réussi à assimiler.

Les jours qui ont suivi ont été un enfer. Vous comprendrez que ces deux magnifiques agents fédéraux m'ont en quelque sorte kidnappé pour faire chanter LJ. Mon copain était accusé d'avoir tuer sa mère et son beau-père. C'était un mensonge, je le savais. LJ était incapable de faire une telle chose. Je ne sais pas combien de jours, je suis restée dans cette chambre de motel, ligotté et  pratiquement incapable de bouger, mais ils m'ont laissé partir, sans raison réelle, quelques jours plus tard. Mais il y avait une raison. LJ avait plié et c'était rendu à la police.

Histoire

Je suis née par une journée hivernale bostonienne de l'année 1990. Je suis la benjamine d'une famille de trois ans. Les jumeaux, Valerie et Samuel, ont cinq ans de plus que moi. J'avais un peu de plus de cinq ans lorsque la petite famille en emménager à Chicago. Mon père venait d'accepter un poste dans la Windy City. Je n'avais pas beaucoup d'amis, alors ça ne m'avait plus ou moins affecté, contrairement à Valerie ou Samuel. Par contre, nous étions à peine arriver dans notre nouvelle demeure que je me suis liée d'amitié avec notre petit voisin. Lincoln Jr. À ce moment-là, je ne pensais pas que notre amitié allait être aussi spéciale et encore moins que des sentiments amoureux se développerait entre nous deux. Il faut croire que nous étions fait pour être ensemble.

Quelques années ont passé et voilà que LJ a emménagé dans un quartier totalement différent du mien. Par contre, ça n'allait aucunement m'arrêter. Je n'allais pas perdre un ami, parce qu'il n'allait plus habité dans la maison voisine. Au cours des années, nous avons vécu le meilleur et le pire ensemble. En commençant par l'arrestation fautive du père de LJ, le meurtre de Lisa, la mère de LJ, ainsi que son beau-père. LJ a été accusé à son tour, par une organisation secrète, j'ai été kidnappé, l'évasion du Fox River 8, le décès de Veronica, pour ne nommer que ceux-là. D'un autre côté, nous avons officialisé notre relation, même si nous étions déjà ensemble, nous nous sommes fiancés, il y a quelques mois. J'ai terminé mes études universitaires et je suis maintenant enseignante au lycée de Chicago. Quant à LJ, il a décidé de devenir avocat pour aider les jeunes dans le besoin, tout comme lui, il y a quelques années.

Il y a cinq ans, une jeune femme est arrivée sur le pas de la porte de la résidence de mes parents, disant qu'elle était l'enfant de mon père. Par contre, elle était plus jeune que les jumeaux et plus vieille que moi. Ma mère n'a pas eu besoin de quelques heures pour comprendre que mon père lui avait été infidèle à un moment dans le mariage. Elle s'est sentie trahie et elle a demandé le divorce. Une fois leur situation réglée, mon père a quitté Chicago et est retourné à Boston.

Depuis le retour de Michael, l'oncle de LJ, à Chicago, nous essayons de vivre une vie normale et de rattraper tout ce temps que nous avons perdu. Connaissant notre réputation familiale, combien de temps cela va-t-il duré ?

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici
black pumpkin


Dernière édition par Hailey George le Mer 14 Juin - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Mendes

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2017

MessageSujet: Re: (HAILEY) i'll stand by you, no matter what   Lun 12 Juin - 11:37

Bienvenue parmi nous et bonne construction pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey George

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2015

MessageSujet: Re: (HAILEY) i'll stand by you, no matter what   Lun 12 Juin - 13:49

Merci poulette ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (HAILEY) i'll stand by you, no matter what   

Revenir en haut Aller en bas
 
(HAILEY) i'll stand by you, no matter what
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAND FERRARI
» stand,tour,tribune, bât.officiel!!
» Ghost in the Shell: Stand Alone Complex
» Stand by de longue durée.........
» Pour mon stand Téléthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One of those stories :: let's the flame begins :: let me introduce myself :: présentations terminées-
Sauter vers: