One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(ALESSA) can't live a lie anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra Reyes

MessageSujet: (ALESSA) can't live a lie anymore   Lun 12 Juin - 14:08

Alessandra Reyes

Nom : Mon nom de famille est Reyes.
Prénom : Mes parents ont décidé de me prénommer Alessandra, mais mon entourage me surnomme Alessa.
Date de naissance : Je suis née le 19 octobre 1988.
Situation familiale : Je suis enfant unique. Ma mère est décédée lorsque j'avais deux ans et mon père est décédé, à la fin de l'année 2009.
Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle
Particularités : J'ai plus de dix tatouages.
Groupe : Je fais partie du groupe the civilians
Avatar : Je ressemble à Eiza Gonzalez

Anecdotes
Il y a quelques années, mon père est devenu le chef de ce qu'on appelle le Cartel. Il s'agit d'une organisation secrète, mais contrairement à ceux qui ignore son existence, j'ai grandi sein de celle-ci. Ma mère était une agente pour le Cartel, tout comme mon père à l'époque de ma naissance. Mon destin était pratiquement tout tracé. C'est à l'été 2009 que le Général Krantz, chef du groupe à ce moment-là, a trouvé la mort. Dans l'ordre logique des choses, mon père a pris sa place... Mais son règne a été de courte durée. Il a été tué par nulle autre que Victoria Mendes, celle qui lui a succédé. Malgré mon jeune âge, j'étais le bras droite de mon père durant sa courte présidence. Suite à sa mort, j'ai gardé mon poste malgré son remplacement.

Je n'avais aucune preuve concrète concernant l'assassin de mon père, mais j'avais ma petite idée. Maintenant huit ans que je travaille avec Victoria. J'ai sa confiance totale, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que je joue désormais un double jeu. Je n'en peu plus de vivre dans de telles conditions. Le Cartel est devenu bien plus que ce qu'il devait être à la base. Il est trop tard pour tout remettre comme c'était à l'origine. Mon seul but est de détruire cette organisation une fois pour toute. Je joue un double jeu, malgré le danger et toujours être le bras droit du patron est très avantageux pour moi, pour acquérir de l'information.

Histoire

C'est à Mexico City que j'ai montré le bout de mon nez, il y a un peu plus de 28 ans. Par contre, je ne me souviens plus de la ville, puisque j'avais deux ans lorsque ma mère est décédée, dans des circonstances plus que douteuses et mon père a décidé de quitter le Mexique, pour les États-Unis. Nous avons habités à plusieurs endroits, mais j'ai passé la majorité de ma vie à Chicago, dans l'état de l'Illinois. À première vue, j'étais une fille normale, vivant une vie normale. Pourtant, c'était tout le contraire. Avant ma naissance, mes parents se sont rencontrés alors qu'ils travaillent tous les deux pour une organisation nommée le Cartel. La mort de ma mère a un lien avec tout. Mon père n'a jamais arrêté de travailler pour eux et j'étais prédestiné à suivre ses traces. C'est ce que j'ai fais. C'était pratiquement normal pour moi de vivre de cette façon. Je n'avais connu rien d'autre.

En 2009, mon père est devenu le chef du Cartel, contre toute attente. Je suis devenue son bras droit, à ma plus grande surprise. Son règne n'a duré que quelques mois. Il est mort subitement. J'ai toujours eu des doutes sur la façon dont il nous a quitté. J'ai toujours cru qu'il avait été assassiné. Je savais même qui l'avait fait, mais je n'avais aucune preuve et Victoria Mendes est devenue, à son tour, la tête de l'organisation. Neuf ans se sont écoulés et je travaille, à temps perdu, sur cette petite enquête personnelle. Je veux prouver qu'elle est la meurtrière de mon père et je veux faire tomber le Cartel. J'ai commencé à travailler secrètement avec les autorités pour y arriver.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici
black pumpkin

Dernière édition par Alessandra Reyes le Ven 16 Juin - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes