One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm back to home [ Always&Forever ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Scofield

MessageSujet: I'm back to home [ Always&Forever ]   Mar 13 Juin - 21:55

I'M BACK TO HOME [ ALWAYS & FOREVER ]
Michael Scofield & Sara Scofield
2 semaines se sont efondrées depuis que Jacob qui était Posseidon qui a voulu voler ma vie au près de ma Sara ma femme la douce dr Tancredi à une époque lorsque l'homme était prisonnier à Fox River - depuis Michael avait vaincu plusieurs épreuves dans sa vie donc celle de la maladie et qu'il avait jamais abandonné la famille. Le petit frère de Linc est de retour parmi les vivants mais aussi un homme qui est un père de famille. Après les années passées dans une prison à Yemen Michael est de retour parmi les vivants. Tout ce que Michael a fait pour '' Posseidon '' c'était pour protèger sa famille et pour que Sara aille pas en prison car elle avait cassé sa plaque d'infermière de Fox River par le passé à cause de cela Michael a du travailler pour Poseidon. Ce matin là à la demeure Scofield Michael dormait encore et il avait envie retrouvé le mouvement de vie normal. Enfin il pouvait en profiter du temps avec son fils et sa femme. L' homme dormait paisiblement. 
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Scofield

MessageSujet: Re: I'm back to home [ Always&Forever ]   Mer 14 Juin - 11:46

feat. Sara & Michael

Bien des choses c’était passer depuis que j’avais permis à Michael de s’évader de la prison. Mais une chose et sure ce que je serais toujours sa femme et que je l’aimerais toujours. Pendant un moment de ma vie l’homme que j’aime été considère comme mort. Donc j’étais marié avec un homme appelé Jacob que je n’ai jamais aimer autant que Mikael. L’homme de ma vie étais enfin revenue la maison depuis un certain temps. J’avais demandé 1 semaine de congé à mon travail car je voulais être avec lui. Il me manque tellement et on n’avait beaucoup rattrapé. Nous sommes en ce moment dans notre chambre à coucher. Je suis blotti contre son torse et je dors profondément. C’est fou comment j’adorais dormir blotti contre lui et sentir son odeur. Je dit doucement a son oreille:
je t'aime
.

made by guerlain for bazzart
[/quote]
Michael Scofield

MessageSujet: Re: I'm back to home [ Always&Forever ]   Mer 14 Juin - 12:53

Depuis mon retour Michael reprenait le temps perdu pendant les dernières années avec sa famille. Ce matin là il était dans sa chambre avec sa femme Sara la femme qu'il a toujours aimé. L' homme n'a jamais aimé Nika Volek comme que les prisonniers pensaient à Fox River Michael a aimé une fois depuis cette première fois là c'est toujours cette même personne Sara Tancredi. L' homme dormait toujours au près de sa femme et ça lui permettait de sentir l'odeur et parfum de sa femme Sara. Alors qu'il ouvrit les yeux , il attendit de la part de sa femme '' Je t'aime '' . Ces mots là je t'aime avaient manqué à Mike pendant les dernières années ou il pensait à Sara quand il était enfermé à Yemen. Mais il avait trouvé le moyen d'envoyer des vidéos à Sara qu'il est vivant. Son retour à la maison il le doit à l'agent Mendes.

- Bon matin ma femme que j'aime !
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

Dernière édition par Michael Scofield le Mer 14 Juin - 16:56, édité 1 fois
Sara T. Scofield

MessageSujet: Re: I'm back to home [ Always&Forever ]   Mer 14 Juin - 16:23

feat. Sara & Michael

J’étais maintenant blotti contre l’homme ma vie. Qui m’avais énormes manque pendant une bonne période de ma vie. Et oui j’avais refait ma vie avec un autre mais je n’avais autant aimé que j’avais aimé Mikael. Il m’arrive même de pleure le soir sous la douche pour une pas que personne m’attend. C’est fou comment j’étais en ce moment contre lui et le sentir son cœur battre dans mon oreille. Je ne me rappelle la dernière fois j’avais un pareil avec l’homme que j’aime. Sa devais remonter a avant la naissance de notre fils chéri. Mais tout ça n’avait plus important il était la devant moi et j’étais blotti contre. Tout ce que je souhaite c’est ne plus me séparer de lui. Je voulais qu’on vit heureux et non loin l’un de l’autre. Ce mot Je t’aime n’avais été aussi sincère durant la dernière année de ma vie. Bien sûr je lui dis l’autre Homme mais le dire sans le ressentir son deux choses différente. Mikael pour lui je le ressenti au plus profond de moi-même. Je souris quand il me dit ‘’ Bon matin ma femme je t’aime.’’ C’est mot de la part de Mikael m’avais tellement manqué. Même si fessais moment qu’il était entre ses mots toujours autant plaisir.Bon matin mon mari.Je lève ma tête de sa poitrine et je le fixe du regard. Avant d’avance mes lèvres proches des siennes pour lui donner un tendre baiser. J’avais une main sur son torse qui le caressait.  Je continue de l’embrasse. C’est fou comment sentir ses lèvre contre les miennes me fessais le plus grand bien. Ce matin  j’avais décidé que je fessais tout ce que Mikael voulais. Je rompis ce baiser et lui dit :
Aujourd’hui je suis à toi. Tu peux faire ce que tu veux de moi.Je souris et le regarde dans les yeux. C’est fou comment ses moments avec lui m’avais beaucoup manque. Je devais reprendre les adorée. Et oui il m’avait manqué notre petit moment dans le lit en amoureux. Je savais que Mikael devais bientôt ce réveil mais il était assez grand pour déjeuner seule.

.

Michael Scofield

MessageSujet: Re: I'm back to home [ Always&Forever ]   Mer 14 Juin - 17:05

Maintenant que les choses sont rentrées Michael est à l'appartement avec son fils et sa femme. Le passé déshormais était le passé . Mike est de retour. Ce matin là Mike est en compagnie de sa tendre douce moitié Sara T. Scofield. Il a fallu que je vous dise que nous nous sommes mariés et que nous sommes cincés être heureux après notre mariage mais nous avons eu encore des actions dans notre vie qui ont fait en sorte que nous soyons séparés . Mike sait que Sara ne l'a jamais oublié ni pendant qu'il était sois disant mort . Il connaissait assez bien Sara pour tout vous dire. Lui & Sara avaient construit leur relation à une mauvaise place à la prison de Fox River mais ils peuvent vivre leur amour au grand jour sans que personne vienne mettre le nez dedans. Si Mike avait retrouvé Sara qu'elle est envie c'était grace à Bruce Bennett un ami de la famille Tancredi. Ce matin là avec mon épouse nous reprenons le temps perdu que nous avons perdu pendant ces dernières années. Michael renvoie le tendre baiser à Sara. Elle m'annonce qu'elle peut passer toute la journée avec moi. Il avait une affaire qu'il m'avait manqué pendant que Mike était en prison à Yemen c'était les déjeuners avec sa femme et son fils. Mon retour d'Yemen m'avait montré comment la famille m'avait manqué . C'était encore pire dans une cellule à Yemen avec Whip.

Chère femme que j'aime ça te dirait que nous ramener un déjeuner au lit. 
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sara T. Scofield

MessageSujet: Re: I'm back to home [ Always&Forever ]   Mer 21 Juin - 15:26

feat. Sara & Michael

Depuis quelque jours déjà mon mari étais revenue la maison. J’avais décidé de me concentrer sur mes proches et mon travail. Le moment est venu pour que les choses rentrent dans le bon ordre. Je voulais être présente pour mon fils. Mais une chose est sure c’est que je serais prête à tout pour sauver ma famille a nouveaux si je devais le faire. Car ma famille était tout pour moi. Tout ce que je souhait c’est que Mike ne fasse pas d’autres conneries. Cela ce que Mike faisait pas des conneries mais uniquement pour garder la famille en sécurité et tout ce que son mari avait fait les dernières années c'était protèger la famille comme qu'il avait toujours fait. Car je voulais qu’il soit présent dans la vie de mon fils. Ce matin j’étais blotti contre mari. Je dois dire que ça me faisait plutôt du bien je dois dire. Je lui avais dit que j’étais passer une journée avec lui. Il me demande un petit déjeuner. Je souris. Je lui donne un dernier baiser. Puis Sara enfile une de ses chemises et un mini boxeur, je me dirigeai dans la cuisine pour nous faire petit déjeuner. Mon fils arrive et me dis qu’il va chez son oncle. Je lui souris et lui donna bisous sur la joue. Je le regarde partie. Puis je remis à faire à penser ce que j’allais lui faire c’est alors qu’idée viens soudain en tête. Je mis donc à cuisiner. Quelque minute plus tard j’étais de retour dans la chambre un cabaret que je pose sur lui.

Notre déjeuner est servi. Alors tu as des œufs, du bacon, rôti, un café expresso et un verre de jus d’orange.

Je souris et m’assis à côté de lui. Tout commence a mangé ce que j’avais préparé. C’est fou comment ça me faisais du bien de déjeuner avec l’homme que j’aime. C’est rare que j’ai eu la chance de manger au lit avec lui. Alors je devais savourer ce moment au côté de Mike. Je souris et lui dit entre deux bouchée.

Junior est partie chez ton frère donc nous serons seuls aujourd'hui.
.

Michael Scofield

MessageSujet: Re: I'm back to home [ Always&Forever ]   Mer 21 Juin - 20:45

Ça faisait 2 semaines que tout était comme avant dans nos vies. Michael est revenu parmi ses proches mais aussi retrouver la femme qu'il a toujours aimé le dr Tancredi qui a rencontré à Fox River. Ce matin là nous nous retrouvons tous seuls ensemble et surtout dans leur maison ou ils vivaient avec leur fils Mike Jr. Quand la femme que l'homme aime c'est à dire l'homme en question est Michael Scofield a renvoyé le baiser à sa douce moitié . Quand elle est partie faire le déjeuner Michael est demeuré couchée dans leur lit. Quand elle revient elle m'embrasse sur la joue mais Mike tourne la tête et ce baiser se retrouve sur ses lèvres. Quand ma femme dépose le cabaret l'homme prend une fraise et il l'a mange. Il avait vraiment beaucoup de nourriture sur ce plateau . Il était vrai que la nourriture est en prison c'était pratiquement de la purée surtout quand Mike était à Sona et plus tard à Yemen. Sara m'annonce que notre fils est partie chez mon frère Lincoln. Et bien Mike avait reçu un courriel de la part de Lincoln qui lui disait qu'il est parti à Denver avec Mahone et qu'ils reviendraient bientôt à Chicago. 

- Sara Lincoln est parti à Denver avec Mahone et ils reviennent dans quelques jours.

Mon frère vivait avec une femme qu'il avait rencontré à Yemen Ada du second prénom qui s'appelait Sheba en premier lieu. Mike était au courant pour quelle raison ils étaient partis à Denver Mahone et Lincoln c'était parce que c'était l'anniversaire du dèces du fils à Mahone Cameron qui est decedé à cause du Cartel avant que nous avions commencé notre combat pour stopper le Cartel à jamais. Comment Mike le savait qu'ils sont partis là-bas. Lincoln et Alex avaient dit à Mike qu'ils partaient. Selon l'expert Mike , Linc et Alex se sont sauvés de leur émotion et sentiments de pas assumer cela. L' homme savait que l'anniversaire du dèces de Cameron approchait leur raison était validé.

- Mike Jr sera pas tout seul chez Linc il aura surement Ada la-bas.

Il voulait dire Sheba mais il va expliquer quelque chose à sa douce moitié , il reprend un morceau de l'ananas du plateau.

- Ada est le second prénom de Sheba. Mais tout le monde l'appelle Ada.
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm back to home [ Always&Forever ]   

I'm back to home [ Always&Forever ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1