One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meeting up (SHEBA A.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey George

MessageSujet: Meeting up (SHEBA A.)   Jeu 15 Juin - 22:56

Sheba & Hailey

Il y a un peu plus de deux semaines, Michael était revenu à Chicago, après plusieurs années à croire qu'il était six pieds sous terre. Même s'il nous manquait, il fallait continuer à vivre. C'est ce qu'il aurait voulu. Mais, depuis son retour, nous profitions de chaque moment en sa compagnie. Je partageais alors mon temps entre le lycée où j'enseignais depuis quelques années déjà et la résidence familiale. Cet après-midi-là, alors que j'étais en période de correction, j'ai reçu un message de Sheba. Cette dernière était la toute nouvelle copine de Lincoln. Ils se sont rencontrés au Yémen, lorsque Michael a été secouru. Elle me demandait de la rejoindre à la rivière après ma journée de travail. Je me suis empressée de lui répondre que j'irais la rejoindre très bientôt.

Après avoir terminé mes corrections, j'ai quitté l'établissement scolaire, j'ai pris mon voiture et j'ai conduit jusqu'à notre endroit de rendez-vous. Sans surprise, ma nouvelle amie y était déjà. Lorsque j'ai été assez près d'elle, je lui ai dis : « Hey, hey ! » Avant de la prendre dans mes bras pour la serrer.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Sheba A. Yörükhan

MessageSujet: Re: Meeting up (SHEBA A.)   Dim 18 Juin - 22:32

MEETING UP [ SHEBA A. ]
S. Ada Yörükhan & Hailey George
Il y a 2 semaines que cette histoire avec Posseidon avait pris fin complètement . Michael était de retour à Chicago et surtout au près de sa famille. De mon côté Ada est arrivée à faire immigrer sa famille et surtout un morçeau important pour elle son grand frère Kenan avec qui elle a une belle complicité . Après avoir été avec ma famille dans les endroits pour les refugiés , Ada s'est installée avec Lincoln . Rien était encore clair si Ada et Linc étaient ensemble ou si ce fameux baiser voulait dire quelque chose. Ada avait besoin des conseils car c'était la première fois qu'elle tombait amoureuse de quelqu'un et elle aurait jamais montré ses sentiments et elle est quand même resté figer au baiser de Lincoln . Après avoir travaillé dans la matinée au Molly's Ada avait envoyé un texto à Hailey qui est la fiancé de LJ Burrows le fils de Lincoln. La connexion entre Ada et Hailey a tout de suite coller. Ada était toute seule entrain de regarder la rivière. Les vagues passaient tranquillement. Alors que Hailey serrait Ada , Ada était partie quelques instants et repense au baiser donné par Lincoln et elle se touche la lèvre. Elle ressentit de ce nuage qui est surement une illusion. Car il avait dit '' c'est un baiser d'adieu , je ne pardonnerai mon esprit si il t'arrive quelque chose ''

- Salut Hailey ! Je suis contente de te voir .
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

Spoiler:

Hailey George

MessageSujet: Re: Meeting up (SHEBA A.)   Ven 23 Juin - 15:04

Sheba & Hailey

La relation que j'avais avec Sheba me faisait penser à la relation que j'avais eu avec Veronica, avant son décès. Je ne sais pas si je pense de cette façon parce qu'elle était en relation avec Lincoln, comme Sheba l'est maintenant, mais une chose est certaine, j'adorais ma nouvelle amie et le courant passait très bien entre nous. Lorsqu'elle m'a demandé de la rejoindre à la rivière, je n'ai pu qu'accepter son invitation. Depuis les deux dernières semaines, beaucoup d'événements se sont produits et nous n'avions pas eu le temps d'avoir une longue discussion. Elle avait passé beaucoup de temps avec sa famille, nouvellement arrivée aux États-Unis et de mon côté, j'essayais de passer le plus de temps avec ma famille. « Salut Hailey ! Je suis contente de te voir. » Un large sourire se dessina sur mon visage. « Comment vas-tu ? Est-ce que tout se passe comme tu veux, dans notre belle grande ville américaine ? » Lui demandais-je, curieuse d'en savoir plus.

COSMIC SHEEP.
Sheba A. Yörükhan

MessageSujet: Re: Meeting up (SHEBA A.)   Lun 26 Juin - 19:32

MEETING UP [ SHEBA A. ]
S. Ada Yörükhan & Hailey George
Ada est la fameuse complice de l'évasion à Yemen en quelques sortes. L'effet d'avoir quitté Yemen avec C-Note m'a fait montrer comment Ada pourrait refaire sa vie ailleurs et être heureuse . Ada n'avait pas eu le temps vraiment de rediscuter avec Linc suite à leur fameux baiser et elle se demandait si c'était vraiment un baiser qui signifiait quelque chose ou c'était juste comme ça pour l'empêcher de partir de pas faire partie du dernier droit du combat avec eux . Ada comprenait que Linc voulait sa sécurité mais Ada n'était plus une petite fille. Alors que Hailey est venue me rejoindre , Ada avait l'impresison qu'elle l'a regardait comme si elle avait vu un fantôme devant elle et non Sheba. Mes parents se sont rapidement habitués et recommencer à travailler , mon frère avait re-ouvert son club appelé le Tric ou il dirige les groupes de musiques reconnus à Chicago de mon côté Ada travaillait au Molly's .

- La vie a repris son cour depuis notre arrivée ici ! Mes parents travaillent . Mon grand frère Kenan a ouvert un club Tric pour diriger les groupes de musique. Et je travaille au Molly's

Ada ne savait pas c'était quoi réalement aimer ni c'était quoi démontrer ses sentiments à quelqu'un. Elle se retouche la lèvre en tout en pensant à ce fameux baiser que Linc lui avait donné. Elle posa une question à Hailey.

- Pourquoi tu me regardes comme si tu aurais vu un fantôme ?
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meeting up (SHEBA A.)   

Meeting up (SHEBA A.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1