One of thoses stories
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) SEBASTIAN RULLI ► all i wanted was you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra Reyes

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2017

MessageSujet: (M) SEBASTIAN RULLI ► all i wanted was you   Ven 16 Juin - 22:49





Arturo Villegas




6 juin 1979 + 38 ans + st. charles, illinois + enseignant + marié, mais c'est compliqué + i don't wanna be + sebastian rulli

un. Arturo est né à St. Charles, en banlieue de Chicago. Il est américain, malgré le fait que ses parents soient hispaniques deux. Son père a toujours voulu qu'il suive ses traces, ais Arturo ne voulait qu'une chose : devenir enseignant trois. Il est marié depuis près de 10 ans à Monse  quatre. Il y a un peu plus de sept (7) ans, il a fait le rencontre d'Alessandra Reyes, dont il n'était aucunement indifférent. Le seul problème : elle était son étudiante cinq. Une histoire s'est développée entre eux, lors du Spring Break, alors qu'ils étaient tous les deux en vacances au même endroit. Neuf jours de pur bonheur, qui s'est terminé rapidement à leur retour  six. Monse, sa femme, a découvert ce qu'il a fait et elle a décidé de se venger de celle qui avait essayé de lui voler son mari sept. Il est enfant unique huit. Il enseigne l'espagnol à Chicago State University depuis un peu plus de 10 ans  neuf. Il adore passer du temps sur la plage  dix. Il sortira dans une boîte de nuit et tombera face à face avec Alessandra, qu'il n'a pas vu depuis 7 ans, qu'il n'a pas vu depuis cette histoire entre eux et Monse.


alessandra reyes
La relation entre les deux a été brève, mais probablement le meilleur moment dans la vie des deux amants. La rencontre entre les deux remontent à janvier 2010, alors que la jeune femme avait choisi un cours d'espagnol en guise de cours complémentaire. Dès le premier regard, ils ont senti que quelque chose de spécial s'était installé entre les deux. Les semaines ont passé et voilà que le Spring Break est finalement arrivé. Arturo et Alessandra se retrouvent tous les deux dans le même voyage et dans le même hôtel. Les rapprochement se sont fait en vitesse et ils ont passé le reste des vacances, ensemble. À leur retour à Chicago, Alessa  découvre qu'Arturo est marié et que sa femme est prête à tout pour lui faire payer ce qu'elle a fait. Après tout cette saga, Alessa décide de se faire créditer ses cours restants et décide de rester loin des cours d'espagnol. Ils ne se sont pas revu depuis 7 ans, mais leurs retrouvailles ne tarderont pas.


monserrat mendoza
Monse et Arturo se sont rencontrés alors que la jeune femme avait quelqu'un dans sa vie, José Luis Alvarez. Alors que la mère de Monse ne voulait pas que Monse l'épouse, elle lui présente Arturo Villegas. Le coup de foudre a frappé et ils se mariés. Ils étaient heureux et sans aucun problème jusqu'au moment où Arturo trompe Monse avec Alessa. Malgré toutes ses années, Monse compte se venger et divorcer.


dimitrio mendoza
Dimitrio et Arturo se connaissent depuis que Monse a commencé à le fréquenter. Dès le début, Dimitrio l'a mis en garde que si il faisait mal à Monse, il allait passer un mauvais quart d'heure. Quelques années ont passé, Dimitrio et Arturo sont distants car Arturo a trahi Monse. Vont-ils recoller les morceaux. Ils se considéraient comme des frères, avant la liaison entre Alessa et Arturo.


code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arturo Villegas

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN RULLI ► all i wanted was you   Dim 18 Juin - 20:35

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra Reyes

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2017

MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN RULLI ► all i wanted was you   Dim 18 Juin - 21:21

Youpppiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN RULLI ► all i wanted was you   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SEBASTIAN RULLI ► all i wanted was you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted : choisis ton destin de Timur Bekmambetov
» [Haffner,Sebastian] Histoire d'un allemand
» Presentation Sebastian
» [Barry, Sebastian] Le testament caché
» SebastiAn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One of those stories :: let's the flame begins :: we all need someone :: scénarios des membres :: Scénarios pris-
Sauter vers: