One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

what are you doing here ? (ARTURO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra Reyes

MessageSujet: what are you doing here ? (ARTURO)   Dim 18 Juin - 19:32

Arturo & Alessa

Jeudi. Dans mon jargon, ceci voulait dire le début du weekend. Eh oui, lorsqu'on travaille dans ce monde de fêtard, ce sont nos horaires. J'ai dû me rendre en début d'après-midi au Pandemonium Club, qui m'appartient. J'en suis l'unique propriétaire depuis la fin de mes études universitaires. Malgré mes hautes études, j'ai toujours rêvé d'avoir ma propre compagnie et c'est un peu comme s'il s'agit d'un rêve devenu réalité. Alors, pour revenir à ma journée de travail, j'ai dû m'y rendre tôt afin de m'occuper de l'inventaire, de la paperasse et m'assurer qu'il ne manquait de rien. J'étais supposé me rendre à la villa du Cartel, mais en toute honnêteté, je n'en avais aucune envie.

J'ai passé l'après-midi entre le bar et mon bureau, puis il devait être tout près de seize heures lorsque j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir. J'ai dû oublier de la verrouiller à mon arrivée. La tête sous le comptoir, j'ai crié : « Désolée, mais nous sommes fermés pour encore quelques heures ! » Je n'arrivais pas à voir qui était la personne. Je suis finalement sortie de ma « cachette » au bout d'un instant, pour figer sur place. Je connaissais ce visage. Je pouvais le reconnaître parmi des milliers, même si nous ne nous étions éloignés de l'un et l'autre, il y a plus de sept ans. Lorsque j'ai été capable de parler, j'ai senti un sentiment de rage à l'intérieur de moi. « Qu'est-ce que tu fais ici ? J'veux dire, on est fermés... Il va falloir revenir plus tard. » Lui dis-je. Je n'allais certainement pas faire d'exception pour lui, pas après ce que nous avions vécu. Je croyais qu'il m'aimait, mais il s'était joué de moi. Il m'avait fait croire qu'on pourrait avoir un futur, mais il en avait déjà un avec... sa femme. Après toute cette histoire, je me suis promise une chose et je n'allais certainement pas annuler cette promesse pour lui.  

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Villegas

MessageSujet: Re: what are you doing here ? (ARTURO)   Dim 18 Juin - 20:39

WHAT ARE YOU DOING HERE ? [ ARTURO ]
Arturo Villegas & Alessandra Reyes
Arturo avait besoin d'un changement de l'air il en pouvait plus de l'atmosphère depuis à peu près 7 ans. La relation entre sa femme et lui même s'était arrangée enfin ce qu'Arturo espèrait que ça soit redevenu comme avant. Arturo ne savait pas qu'Alessandra travaillait dans cette boîte de nuit ni encore moins qu'elle est peut-être gérante ou autres choses. Arturo n'avait jamais joué avec les sentiments de la '' bonita Alessandra '' non jamais c'est juste que les plans qu'il avait prévu ces plans là étaient devenus difficile à réaliser parce que son beau frère Dimitrio se retrouvait en nuit de noce avec sa femme. Arturo se retrouvait à ce jour face à face avec son passé Alessandra une femme qu'Arturo il a aimé et il se trouvait qu'il a encore des sentiments pour elle sans le montrer. Alors qu'Alessa se trouvait froide avec lui il comprenait très bien. Mais vous voyez il allait pas partir pour au temps je peux vous le garantir. Il écoutait pas les paroles d'Alessandra. Il reste sur place. 
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Alessandra Reyes

MessageSujet: Re: what are you doing here ? (ARTURO)   Dim 18 Juin - 21:20

Arturo & Alessa

Mon passé, je l'aurais laissé derrière moi. Je n'avais pas envie de me remémorer tous ces bons moments, qui s'était évaporer en un claquement de doigt. J'ai passé les sept dernières années à essayer de ne pas y penser, mais voilà que sans crier garde, il apparaissait chez moi, dans ma boîte de nuit. Nos regards se sont croisés et je suis restée figée. Après lui avoir craché au visage mes paroles, parce que j'étais toujours en colère, je me suis rendue compte qu'il était tout aussi surpris que moi de me voir. « Est-ce que tu m'écoutes ? Il va falloir revenir plus tard... » J'ai tourné les talons et j'ai continué mon inventaire. Il fallait bien que je fasse mon travail et je n'avais pas envie de lui parler.

COSMIC SHEEP.
Arturo Villegas

MessageSujet: Re: what are you doing here ? (ARTURO)   Dim 18 Juin - 22:01

Maintenant qu'Arturo se retrouvait face à la situation qui est la belle Alessandra. Il avait jamais oublié cette femme de son esprit surtout maintenant qu'il l'a revoit. Malgré comment ça s'est fini entre eux et qu'Alessandra s'était vengée de lui en couchant avec un autre et qu'Arturo l'avait quitté. Cette histoire avait fait mal à Arturo à la fin , il aurait pu perdre Monserrat en même temps cela il aurait peut-être supporter mais perdre Alessandra il avait pas supporté du tout. Il avait essayé de tout faire pour la oublier mais il est pas arrivé. Surtout maintenant qu'il l'a revu. Il a toujours appelé Alessandra '' Bonita Alessa '' c'était sa bonita et non à un autre homme. Alors qu'elle me dit de revenir plus tard. Non il allait pas repasser plus tard. Il allait rester là et c'est tout. Arturo veut la revoir et lui preuver qu'il tient vraiment à elle. Bonita Alessa n'est pas un objet aux yeux d'Arturo et elle l'a jamais été non plus.
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

Alessandra Reyes

MessageSujet: Re: what are you doing here ? (ARTURO)   Dim 18 Juin - 22:13

Arturo & Alessa

J'ai décidé de tourner le dos à Arturo. Il ne me parlait pas, malgré toutes les interrogations que je lui avais lancé. Je lui avais même dit de quitter, puisque nous n'étions pas ouvert avant plusieurs heures, il était resté là, de l'autre côté du bar, en silence. Je sens son regard sur moi et je ne pouvais pas resté sans rien dire ou rien faire. J'ai alors sorti un verre et pris la bouteille de Whiskey, la plus proche. C'était l'alcool forte préférée d'Arturo. En versant le liquide dans le verre, j'ai légèrement souris. Avant de me tourner vers mon ex-amant, j'ai soupiré. « Comme tu comptes rester ici, peu importe ce que je te dis, et voilà ! » Dis-je en déposant le verre devant lui. « Je paie ! » J'ai souris de nouveau, mais vers lui, cette fois-ci.

COSMIC SHEEP.
Arturo Villegas

MessageSujet: Re: what are you doing here ? (ARTURO)   Dim 18 Juin - 22:22

Vivre survivre ou aimer quoi ? On dirait comme une sorte de tempête qui a lieu dans ma vie . Il ne voulait pas refaire des erreurs mais Alessandra était pas une erreur à ses yeux même pas à l'époque lorsqu'elle était son amante . À ses yeux elle vallait plus qu'une amante comme une vraie femme. Arturo prend le verre donné par Alessandra car bonita Alessandra connaissait très bien Arturo et il aimait boire du Whisky à l'occasion. On dirait que ce jeudi il ne voulait pas rentrer surtout pas maintenant . Elle voulait payer le verre de Whisky qu'elle m'a donné à son compte. Arturo hoche avec sa tête en souriant et il accepte le verre. Il replonge en fixant le verre dans ses souvenirs et cette aventure qui a duré pendant le Spring Break. L' homme avait jamais oublié cette histoire et maintenant qu'il se retrouve face à Alessandra.

- Garcias Bonita Alessa

Il avait remercié en espagnol. Il faudrait avouer qu'Alessa était une des meilleures de sa classe à l'époque lorsqu'elle avait étudié dans sa classe. Il sourit doucement en regardant la belle devant lui. Le visage les lèvres d'Alessa lui a manqué comme tout chez Alessa.
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Alessandra Reyes

MessageSujet: Re: what are you doing here ? (ARTURO)   Lun 19 Juin - 21:20

Arturo & Alessa

De le voir devant moi, dans MON bar, après toutes ses années... C'était tout simplement irréel. J'avais passé les sept dernières années à essayer de l'oublier et voilà que le destin le met sur mon chemin. Pourquoi maintenant ? Pourquoi lui ? Je me suis amourachée de lui, alors qu'il était mon professeur d'espagnol à l'université. Ayant besoin d'un cours complémentaire, j'avais chois celui-ci puisque je savais que je n'aurais pas trop de difficulté à le réussir, et ce, sans grand travail de ma part. Je ne pensais pas que j'en tomberais amoureuse. Ce n'était nullement mon but. Nous avions eu quelques conversations après les cours et un jour, dans le hall, alors qu'il ne semblait bien aller, mais rien ne s'est produit jusqu'à ce fameux spring break.  Huit jours de pure bonheur qui s'est terminé sur une note plutôt négative, alors que j'ai appris à notre retour à Chicago, qu'il était marié. Avant même que je puisse terminer la relation, j'ai eu la chance (eh oui, le sacarsme) de rencontrer sa femme ou devrais-je dire le revers de sa main.

J'ai été sorti de mes pensées par sa voix. « Garcias Bonita Alessa » m'a-t-il dit après lui avoir donner le verre de whiskey. Je m'étais surprise de découvrir que ce type de breuvage, c'était le breuvage préféré d'Arturo. « De Nada ! » Lui ai-je répondu, toujours ce petit sourire affiché sur mon visage. « Comment vas-tu ? » Décidais-je de me lancer dans une conversation avec lui. Après tout, il ne semblait pas vouloir partir.

COSMIC SHEEP.
Arturo Villegas

MessageSujet: Re: what are you doing here ? (ARTURO)   Lun 19 Juin - 22:18

Arturo avait essayé par tous les moyens de se séparer avec Monse à l'époque mais il ne pouvait pas sa femme depuis de nombreuses années attendait leur premier enfant. Cette histoire a bien eu sa aventure l' homme a commencé à avoir des sentiments reciproques pour Alessa la femme devant lui la belle latina et sa bonita après tout. L' homme buvait à nouveau de son verre en souriant tout en regardant son ancienne amante. Il avait essayé de l'oublier Alessa et il l'avait fait jusqu'à temps qu'elle se retrouve face à son nez 7 ans plus tard. Vous vous rappelez en 2010 , Arturo est parti pendant le '' Spring Break '' en vacances sans sa femme Monse et il avait vecu 8 jours merveilleux avec Alessa ,
il avait jamais oublié ces moments là. Arturo avait jamais menti à bonita Alessa et il avait vraiment l'intension à l'époque de divorcer de Monse mais il avait appris qu'elle est restée enceinte par Dimitrio en vacances donc il a pas reussi à divorcer avec sa femme. Enfin bonita Alessa commencait à m'adresser à peine parole. Le professeur seduisant d'espagnol hoche avec la tête en disant.

- Je vais bien et toi ! Je suis content que tu es bien reussi dans la vie Bonita Alessa. Je suis fier de toi.
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

Dernière édition par Arturo Villegas le Lun 19 Juin - 22:41, édité 1 fois
Alessandra Reyes

MessageSujet: Re: what are you doing here ? (ARTURO)   Lun 19 Juin - 22:33

Arturo & Alessa

Il allait bien. C'était tout ce qui comptait pour moi, à cette étape de la conversation. Il semblait bien, même s'il s'était présenté le bout du nez, dans un bar, à une heure aussi hâtive. Même si j'étais toujours fâché contre lui, contre la situation, je ne lui ai jamais souhaité de mal. S'il pouvait être heureux avec sa femme, même si ce n'était pas moi, j'allais l'être d'une façon ou d'une autre. Je l'ai été durant toutes ses années, mais peut-être pas autant qu'avec Arturo. Je n'ai jamais réellement eu de ce genre de relation par la suite... Beaucoup trop occupé par mes nombreuses tâches de propriétaire et de membre du Cartel, pour tomber de nouveau amoureuse. « Je vais bien et toi ! Je suis content que tu es bien reussi dans la vie Bonita Alessa. Je suis fière de toi. » J'ai senti mes pompettes rougir suite à ces commentaires. Il était fier de moi, de la personne que j'étais devenue. Je ne sais pas s'il avait raison sur ce point, mais je n'allais certainement pas repoussé de tels compliments. « Je vais bien, j'imagine... Je suis tellement occupée que je n'arrive pas à penser à ce genre de chose... Pas vraiment le temps de ne pas bien aller... Mais... Qu'est-ce qu'il te dit que je ne suis pas qu'une simple serveuse et que mes études universitaires n'ont mené à rien ? » Lui demandais-je. J'étais curieuse d'entendre sa réponse.

COSMIC SHEEP.
Arturo Villegas

MessageSujet: Re: what are you doing here ? (ARTURO)   Lun 19 Juin - 22:49

Arturo ne mentait pas lorsqu'il avait mentionné qu'il était fier de sa bonita Alessa cela était vérité . Il se rappelait que lui aussi dans cette histoire il avait souffert et qu'il ne pouvait pas s'empêcher de penser depuis 7 ans comment Alessa allait et ce qu'elle faisait. L' homme se posait un tas de questions au quel bonita Alessa lui avait donné des réponses clair et net. Ses études à l'université avaient servi , Arturo sourit en prenait un autre gorgé de son verre et termine son verre. Il ne voulait plus la quitter comme si ses sentiments reviendraient tout à coup comme à une certaine époque. Il regarde la belle femme devant lui. Il se mordit la lèvre en discret. Cet après midi là l'homme ne voulait pas rentrer à la maison en tout cas pas tout de suite car il voulait passer encore du temps avec bonita Alessa. Il venait d'oublier l'heure passée et il s'en fichait un peu même si il avait dite à Monse qu'il va rentrer après les cours à l'université mais malheureusement aujourd'hui ça sera pas le cas.Et bien Arturo savait qu'il avait un mystère en arrière des paroles d'Alessa et il sera capable d'aller chercher plus loin dans l'affaire croyez moi.

- Selon mes impressions Bonita Alessa tu n'es pas qu'une simple serveuse et qu'il y a une histoire derrière cela . Laquelle ? Je ne sais pas.

Il regarde Alessa et il n' avait pas oublié les beaux yeux de la latina . Cette femme lui faisait encore tourner les yeux comme il y a 7 ans . L' homme va devoir se contrôler. Il a quand même un fils de 7 ans et une femme ? Arrivera t il à se tenir fidèle ?
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what are you doing here ? (ARTURO)   

what are you doing here ? (ARTURO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1