One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un tour au ranch (Laura & Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Mendes

MessageSujet: Un tour au ranch (Laura & Jamie)   Sam 24 Juin - 12:37

Un tour au ranch Laura & JamieCe jour là après la classe, je rentre à la maison comme tout les autres jours. Quand je parle de la maison, je parle bien sur de rentrée chez papa Stefan. Je connais le chemin jusqu'à la maison par cœur, je suis assez grand pour rentrer à la maison tout seul. Je suis un grand garçon maintenant. Je ne suis plus un petit garçon, je suis capable de faire certaine choses tout seul. Arrivée à la maison, j'ouvre la porte avec mon jeux de clés et je range mes affaires à leur place. C'est le weekend. Je me rends au ranch pour alors voir le chevaux. Arrivée au box, je reste assez pensif. Cela fait maintenant un bon moment que je n'ai plus vue marraine et tante Laura. Elle n'est pas rentrée depuis un moment. Je ne sais pas où elle est. J'aimerais bien avoir un peu de ses nouvelles, parce que je dois bien avouer qu'elle me manque. Depuis la mort de maman Marissa, tante Laura à toujours était là pour moi. Est-ce qu'elle va revenir un jour ? J'aime bien le chevaux, je sais les montés aussi. J'aime bien le caresser et passer du temps avec eux. C'est justement ce que je fais aujourd'hui, puisque je n'ai rien d'autre à faire pour le moment. Je n'ai pas de devoir à faire pour l'école, donc j'en profite.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes

MessageSujet: Re: Un tour au ranch (Laura & Jamie)   Lun 26 Juin - 11:56

UN TOUR AU RANCH ( LAURA & JAMIE )
Laura Mendes & Jamie Mendes
Depuis quelques années Laura Mendes a été Laura Aguilar. Après avoir été blanchi je suis revenue Laura Mendes et reprise ma vraie identité mais quelques fois ça arrivait encore pour le travail que je me sers de Laura Aguilar pour coffrer des criminels. Ce week end là la belle Laura ne travaillait pas et elle avait quelques préoccupations à faire en absence de Stefan qui est parti défendre un de ses clients à Denver mais il allait revenir sous peu et ça apprendrait pas plusieurs jours avant le retour de Stefan ce qui m'avait dit avant qu'il part. Laura avait la mission de faire les papiers du ranch Mendes mais aussi veiller sur Clara et Jamie. La vie est passé rapidement à l'étape supérieur celle de la femme qui a grandi rapidement sans l'aide de sa mère Victoria et elle a pris le relais dans la maison pour veiller sur Jamie de qui elle est marraine et tante. Laura a toujours eu une superbe relation avec son neveu elle l'aimait énormement comme si elle l'aurait élevé comme son propre fils. Le combat contre le Cartel avait mené Laura à perdre un garçon qui aurait du avoir l'âge à Jamie Mendes qui est Cameron Mahone qu'elle a toujours aimé comme un fils. On m'a déjà dite que les gens qu'on aimait ils revenaient. C'est ce que Laura espèrait pour le lieutenant Mahone. Alors que Laura finissait les papiers pour le ranch Mendes.Elle sortit faire une promenade dans le ranch et elle marche jusqu'à le cheval blanc de Stefan à qui elle donne de la nourriture et elle lui caresse la tête. Elle repense ou Stefan l'avait relevé quand Mahone avait fini à Sona et que quelques semaines plus tard Agent Wyatt avait battu Laura il n'avait pas battu Laura à mort mais uniquement battue physiquement. Elle se souvient des moments à Stefan '' Il faut que tu revis Laura et que tu renés '' . Laura se souvient de ce que Stefan l'avait fait écouter la chanson '' Te voy a Ensenar a Querer '' . Laura en flattant la tête du cheval blanc de Stefan , elle chante '' Te voy a Ensenar a Querer '' .  
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Un tour au ranch (Laura & Jamie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1