One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

enjoying time together (LJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey George

MessageSujet: enjoying time together (LJ)   Dim 25 Juin - 21:02

LJ & Hailey

Même si je voulais rester à la maison et passer la majorité de mon temps avec LJ, il fallait bien que je travaille. Eh oui, j'avais décidé d'accepter un contrat durant l'été pour les cours de rattrapage. De son côté, mon fiancé passait du temps avec sa famille, qui venait tout juste de se retrouver après plus de sept ans. L'oncle de LJ, Michael, que nous pensions décédé, ne l'était pas et il était prisonnier au Yémen depuis plusieurs années. Il était désormais de retour à Chicago, au plus grand bonheur de tous. Après avoir terminé ma journée d'enseignement, je suis entrée directement à l'appartement. Je ne savais pas si LJ y était ou non, mais je n'avais qu'une seule façon de le savoir.

Après quelques minutes au volant de ma voiture, je suis arrivée à l'appartement. J'ai déverrouillé la porte et j'ai entré. J'ai déposé mon sac sur le bord de la porte et mes clés sur le comptoir. « honey, i'm home ! » Dis-je, un sourire au visage.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
LJ Burrows

MessageSujet: Re: enjoying time together (LJ)   Lun 26 Juin - 18:40

Enjoying time together (LJ)
LJ Burrows & Hailey George
Les années ont passé depuis la destruction du fameux Cartel ou les gens qui voulaient faire du mal sont partis sois 6 pieds sous terre ou en prison ou mourir en prison à la chaise électrique . Oncle Mike qui était mort mais cela comme information était une information importante pour ma famille. Après qu'ils sont revenus d'Yemen LJ a eu l'occasion de rattraper le temps avec sa famille et il a reussi à croiser Ada une femme qui ressemble étrangèrement a du déjà vu dans ma vie elle me faisait penser à l'ex copine défunte de mon père Veronica. Alors que la journée se terminait et que LJ est rentré à l'appartement suite à ses souvenirs à l'université . La voix familière de ma copine me disait '' Honey i'm here '' . Le vrai amour de ma vie était devant moi. La journée à l'université était quand même longue mais LJ avait réussi tout de même à combler sa journée. Il avait travaillé fort et tout de même réussi son examen qui lui a permis de faire '' un stage ''. LJ embrasse Hailey.

- Bonsoir belle blondinette !
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Hailey George

MessageSujet: Re: enjoying time together (LJ)   Ven 30 Juin - 18:06

LJ & Hailey

Le temps passait si rapidement et nos vies n'avaient pas toujours été de tout repos, mais maintenant que tout était entré dans l'ordre, je considérais en profiter au maximum. Lorsque je suis arrivée à l'appartement, j'ai averti mon amoureux que j'étais de retour. Il a apparu et s'est approché de moi pour m'embrasser. J'ai déposé mes bras sur ces épaules et j'ai retourné le baiser. « hey, joli jeune homme ! » Lui dis-je avec un large sourire. « Tu as passé une belle journée ? » Lui demandais-je. LJ se donnait tellement depuis qu'il avait débuté ses études en droit. Il voulait aider les jeunes, tout comme lui, à une certaine époque. J'étais si fière de lui. Je l'appuyais à deux cent pour cent.

COSMIC SHEEP.
LJ Burrows

MessageSujet: Re: enjoying time together (LJ)   Lun 14 Aoû - 17:08

Enjoying time together (LJ)
LJ Burrows & Hailey George
On pourrait dire aussi que le temps n'avait jamais arrêté de tourner non plus. Le système de la terre a été un énorme détour pour nous tous en toute circocence . Cela faisait en tout 7 ans que nous avons veçu nos problèmes contre le Cartel on ne pourrait pas dire que nous avons perdu non on avait gagné depuis LJ est rendu un homme étudie en droit. Il a toujours voulu devenir un homme qui travaille comme avocat et défendre des cas comme c'était celui de son père a un à une certaine époque. LJ ne se laissait plus emporter par personne il défend sa famille et cela emportait beaucoup dans sa vie. Le retour d'oncle Mike lui faisait que du bien.  Le jeune Burrows avait passé une bonne journée.

- J'ai passé une excellente journée et toi ?
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enjoying time together (LJ)   

enjoying time together (LJ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1