One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

time to confess (LAURA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra Reyes

MessageSujet: time to confess (LAURA)   Dim 25 Juin - 22:03

Laura & Alessa

J'ai passé ma vie entière au sein d'une organisation, qui a détruit plus de vie, qu'elle en a aidé. Ma mère est décédée lorsque j'avais deux ans, lors d'une mission organisée par le Cartel et mon père a été assassiné, il y a près de huit ans, par la présente personne en charge. J'ai passé toutes ses années à essayer de la faire tomber, sans résultat. Il y a deux ans, j'ai approché le FBI, plus précisément la fille de Victoria, Laura. Nous nous connaissions depuis quelque temps, mais j'ai affiché mes vraies couleurs qu'au moment de mon approche. À ma grande surprise, elle avait tout de même décider de m'aider, malgré tous ses mensonges. Bon, je n'avais pas réellement menti sur bien des choses... Seulement mon implication avec le Cartel.

Ce soir-là, j'avais reçu une invitation de la part de Laura. N'étant pas un soir bien occupé au Pandemonium, j'ai pu m'éclipser plus tôt pour me rendre chez elle. Quelques minutes plus tard, je suis arrivée au lieu de rendez-vous. Elle m'avait mentionné qu'elle vivait chez son frère, depuis quelque temps. Alors, c'est à cet endroit que je l'ai rejoint. J'ai frappé à la porte, attendant que quelqu'un m'ouvre.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes

MessageSujet: Re: time to confess (LAURA)   Lun 26 Juin - 12:14

TIME TO CONFESS ( LAURA )
Laura Mendes & Alessandra Reyes
Laura avait passé sa vie entière au sein de sa famille Mendes qui a été détruite comme du fracas à cause de ma mère Victoria Mendes. Depuis la tombée de Jonathan K qui était le fameux chef du Cartel à une certaine époque Laura a été blanchi et revenue à la surface comme Agent du FBI et elle avait plus comme partenaire Alex Mahone comme les autres années au paravant ou elle avait été sa partenaire. À vrai dire elle était pas que sa partenaire au travail , Laura était plus que cela dans la vie du lieutenant Mahone. Depuis que Bonita Laura a repris le travail elle couvrait Mahone à certaines occassions même si la dernière fois depuis la visite des internes haut placés du FBI Laura aurait pu avoir du trouble. 

Depuis le week end Laura se retrouvait dans la maison familiale chez les Mendes la maison ou elle a grandi ou elle a élèvé son neveu Jamie elle a une belle relation avec son neveu elle en apprenait soin comme si c'était son propre fils car elle en avait pas de fils et le seul fils qu'elle aurait pu considerée comme son fils il a trouvé la mort à cause de l'agent Wyatt. Laura avait pas encore oublié ce que l'agent Wyatt lui avait fait elle vivait plus avec ses cicatrices qu'elle avait sur les bras et sur le visage mais elle vivait avec la cicatrice de trouver qui avait envoyé ce type pour tenter de la tuer. Elle avait une doute en tête qu'il s'agissait de sa propre mère . Ce soir là Laura avait invité Alessandra Reyes une jeune femme qui faisait partie sois disant du Cartel. Laura et Alessa se comprenaient comme des soeurs. La bonne de la maison qui venait au moins 3 x par semaine elle ouvrit la porte à Alessa et elle lui dit que madame Mendes l'attend dans le salon et qu'elle pouvait y aller.

Laura accueille Alessa dans son salon elle lui serre la main en souriant et les 2 jeunes femmes s'assoient pour discuter. Il était peut-être temps de passer à certaines confidences. Laura avait besoin de réponse mais peut-être que ces réponses allaient pas la surprendre plus qu'il faut. La bonne leur ramène des fruits et 2 cafés et elle quitte le salon.

- Bienvenue dans la fameuse demeure des Mendes ou j'ai grandi avec Stefan et Nadia.

Pour l'information Laura avait grandi avec Stefan et Nadia mais quand les parents se sont séparés Laura était devenue une rebelle à son âge qu'elle avait et Roberto l'avait pris sur son aile et elle a recommencé à faire les études et envoyer plus tard à l'âge de 19 ans à l'école de police à Denver.
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Alessandra Reyes

MessageSujet: Re: time to confess (LAURA)   Dim 30 Juil - 21:31

Laura & Alessa

Au bout d'un instant, la porte de la résidence s'est ouverte et mon regard s'est déposé sur la femme de ménage.  Un sourire s'est dessiné sur mon visage, avant de lui annoncer que j'avais été invité par Laura. Celle-ci m'a souri en retour et m'a invité à entrer. Une fois à l'intérieur, la femme de ménage se dirigea vers le salon où se trouvait mon amie. C’est dans cette pièce que j’ai aperçu Laura. Celle-ci m’a serré la main, en souriant avant que nous prenions place sur le canapé pour discuter. Nous étions à peine installer que la femme de ménage était de retour dans le salon, avec deux cafés puis elle est repartie. « Bienvenue dans la fameuse demeure des Mendes ou j'ai grandi avec Stefan et Nadia. » J'ai détourné la tête afin de jeter un coup d'oeil à la pièce et j'ai souris de nouveau à Laura. « Elle est magnifique ! » Lui dis-je, finalement.

COSMIC SHEEP.
Laura Mendes

MessageSujet: Re: time to confess (LAURA)   Dim 30 Juil - 23:51

TIME TO CONFESS ( LAURA )
Laura Mendes & Alessandra Reyes
Les dernières journées de la vie de Laura elle les avait passé dans la compagnie de la maison ou elle vivait pendant son enfance. Elle n'avait pas vraiment le choix. Mon frère Stefan était parti à Denver pour règler un dossier comme avocat donc c'est Laura qui doit règler les problèmes et les employés du ranch Mendes. Laura avait reçu une partenaire de guerre à la maison cela n'était pas clair encore si Laura allait accepter à nouveau dans une affaire à faire tomber à le Cartel. Elle se demandait quelques fois quelle est le but d'Alessandra. Elle et Alessa se comprenaient comme Laura et Nadia , Nadia en réalité qui est la soeur biologique de Laura. Ma fille Anna n'était pas à la maison elle allait passer la soirée avec Monty chez Éléanor qui est une seconde mère pour moi. Laura demande à la bonne de la maison de leur ramener 2 drinks à la terasse. Les 2 filles s'assoient à la terrasse et la bonne leur ramène leur boisson. Laura demande à Alessandra.

- Explique moi ton plan ! Dit elle en buvant une gorgée de sa bière. Laura se demandait ce qu'Alessandra avait en arrière de la tête , bien en sachant que Diego Reyes est mort depuis quelques années déjà.
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: time to confess (LAURA)   

time to confess (LAURA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1