One of thoses stories
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 time to confess (LAURA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra Reyes

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2017

MessageSujet: time to confess (LAURA)   Dim 25 Juin - 22:03






Laura & Alessa



J'ai passé ma vie entière au sein d'une organisation, qui a détruit plus de vie, qu'elle en a aidé. Ma mère est décédée lorsque j'avais deux ans, lors d'une mission organisée par le Cartel et mon père a été assassiné, il y a près de huit ans, par la présente personne en charge. J'ai passé toutes ses années à essayer de la faire tomber, sans résultat. Il y a deux ans, j'ai approché le FBI, plus précisément la fille de Victoria, Laura. Nous nous connaissions depuis quelque temps, mais j'ai affiché mes vraies couleurs qu'au moment de mon approche. À ma grande surprise, elle avait tout de même décider de m'aider, malgré tous ses mensonges. Bon, je n'avais pas réellement menti sur bien des choses... Seulement mon implication avec le Cartel.

Ce soir-là, j'avais reçu une invitation de la part de Laura. N'étant pas un soir bien occupé au Pandemonium, j'ai pu m'éclipser plus tôt pour me rendre chez elle. Quelques minutes plus tard, je suis arrivée au lieu de rendez-vous. Elle m'avait mentionné qu'elle vivait chez son frère, depuis quelque temps. Alors, c'est à cet endroit que je l'ai rejoint. J'ai frappé à la porte, attendant que quelqu'un m'ouvre.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Mendes

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2017

MessageSujet: Re: time to confess (LAURA)   Lun 26 Juin - 12:14


TIME TO CONFESS ( LAURA )
Laura Mendes & Alessandra Reyes
Laura avait passé sa vie entière au sein de sa famille Mendes qui a été détruite comme du fracas à cause de ma mère Victoria Mendes. Depuis la tombée de Jonathan K qui était le fameux chef du Cartel à une certaine époque Laura a été blanchi et revenue à la surface comme Agent du FBI et elle avait plus comme partenaire Alex Mahone comme les autres années au paravant ou elle avait été sa partenaire. À vrai dire elle était pas que sa partenaire au travail , Laura était plus que cela dans la vie du lieutenant Mahone. Depuis que Bonita Laura a repris le travail elle couvrait Mahone à certaines occassions même si la dernière fois depuis la visite des internes haut placés du FBI Laura aurait pu avoir du trouble. 

Depuis le week end Laura se retrouvait dans la maison familiale chez les Mendes la maison ou elle a grandi ou elle a élèvé son neveu Jamie elle a une belle relation avec son neveu elle en apprenait soin comme si c'était son propre fils car elle en avait pas de fils et le seul fils qu'elle aurait pu considerée comme son fils il a trouvé la mort à cause de l'agent Wyatt. Laura avait pas encore oublié ce que l'agent Wyatt lui avait fait elle vivait plus avec ses cicatrices qu'elle avait sur les bras et sur le visage mais elle vivait avec la cicatrice de trouver qui avait envoyé ce type pour tenter de la tuer. Elle avait une doute en tête qu'il s'agissait de sa propre mère . Ce soir là Laura avait invité Alessandra Reyes une jeune femme qui faisait partie sois disant du Cartel. Laura et Alessa se comprenaient comme des soeurs. La bonne de la maison qui venait au moins 3 x par semaine elle ouvrit la porte à Alessa et elle lui dit que madame Mendes l'attend dans le salon et qu'elle pouvait y aller.

Laura accueille Alessa dans son salon elle lui serre la main en souriant et les 2 jeunes femmes s'assoient pour discuter. Il était peut-être temps de passer à certaines confidences. Laura avait besoin de réponse mais peut-être que ces réponses allaient pas la surprendre plus qu'il faut. La bonne leur ramène des fruits et 2 cafés et elle quitte le salon.

- Bienvenue dans la fameuse demeure des Mendes ou j'ai grandi avec Stefan et Nadia.

Pour l'information Laura avait grandi avec Stefan et Nadia mais quand les parents se sont séparés Laura était devenue une rebelle à son âge qu'elle avait et Roberto l'avait pris sur son aile et elle a recommencé à faire les études et envoyer plus tard à l'âge de 19 ans à l'école de police à Denver.
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
time to confess (LAURA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Les access prime-time
» Fin de Discovery Real Time en 2010 ?
» Laura Ingalls Wilder
» Doctor Who: Adventures in Time and Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One of those stories :: the city of Chicago :: The Neighbourhood :: the houses :: Stefan, Jamie et Clara Mendes-
Sauter vers: