One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Depuis quand elle est de retour ( Victoria et Alessandra )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Mendes

MessageSujet: Depuis quand elle est de retour ( Victoria et Alessandra )   Mar 27 Juin - 12:31

Victoria et Alessandra

J'ai passé une bonne partie de ma vie entrain de ne pas m'occuper de mes enfants une vie que Victoria aurait jamais voulu avoir surtout naitre des enfants mais malgré tout cela elle a mis sur la bonne route apparement ses enfants. Victoria est une femme qui est dans un sens froide comme le vent une manipulatrice. Cette journée là Victoria se retrouvait dans la villa du Cartel. Victoria avait une vie de luxe. 

Après la défaite du Cartel Victoria a tué Diego Reyes pour venir à la tête de ce même Cartel. Victoria vivait avec Alessandra Reyes mais elles se voyaient pas tous les jours une chance. Qu'est ce que ça pourrait changer si elles se coyotaient tout le temps. Victoria est le genre de personne comme Victoria Grayson manipulatrice séduisante. Victoria faisait quelques papiers en soirée tout en pensant comment se debarasser de Burrows Mahone et l'ancienne équipe qui avait recuperé Scylla.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Reyes

MessageSujet: Re: Depuis quand elle est de retour ( Victoria et Alessandra )   Mer 28 Juin - 22:05

Victoria & Alessa

Même si j'avais mon propre appartement, il m'arrivait souvent de dormir au manoir du Cartel. C'était en quelque sorte ma résidence première, mais aussi le seul lieu où je pouvais rester près de Victoria. J'étais si près de mon but, après toutes ses années, je ne pouvais pas baisser les bras... De toute façon, ce n'était pas mon genre. J'étais une fonceuse née et rien ne pouvait m'arrêter. Après avoir passé une partie de l'après-midi et de la soirée au Pandemonium, j'ai décidé de retourner au manoir. Ma journée de travail était terminé et j'avais tout laissé dans les mains d'une de mes employés, Bethany.  À mon arrivée, la résidence était silencieuse, mais j'ai rapidement retrouvé Victoria, travaillant à son bureau. J'étais en direction de ma chambre, mais je me suis arrêtée pour discuter. « Bonsoir ! » Lui dis-je.

COSMIC SHEEP.
Victoria Mendes

MessageSujet: Re: Depuis quand elle est de retour ( Victoria et Alessandra )   Mer 28 Juin - 22:16

Victoria et Alessandra

V ictoria était entrain de travailler car elle ne travaille jamais en dehors de la villa du Cartel. Quand elle sort c'est parce qu'elle a pas le choix d'aller faire quelques tournées ou commission en ville. Victoria avait quelques plans en tête excuter en tête avant que le trône ne lui tombe sur la tête. Pour quelques personnes elle était une femme sans aucun coeur. Je devais faire en sorte que je reste en bonne relation avec Alessandra malgré tout même si il y a les hauts et les bas entre Alessandra et moi même. Victoria avait passé la vie de l'âge de 25 ans à ce jour à travailler pour le Cartel mais aujourd'hui les gens travaillent pour elle uniquement pour elle. Victoria est une reine appréciée parmi les élites des riches. Victoria lève la tête en remplissant des papiers qu'elle doit faire. Victoria avait écrite un courriel entre temps à sa fille Nadia qu'elle voulait la rencontrer demain à 15h qu'elles doivent se voir. Avec sa fille Nadia Victoria avait une bonne relation leur relation était différente que celle de Laura et Victoria.

Bonsoir Alessandra ! Bon retour à la villa ! La femme disait cela pour être plus sacra-statique que d'autres choses. Victoria était le genre de femme froide que quelques fois même ses enfants ne pouvaient pas la reconnaitre donc Stefan.

COSMIC SHEEP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depuis quand elle est de retour ( Victoria et Alessandra )   

Depuis quand elle est de retour ( Victoria et Alessandra )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1