One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des retrouvailles inattendus ( Victoria et Stefan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Mendes

MessageSujet: Des retrouvailles inattendus ( Victoria et Stefan )   Mar 27 Juin - 12:47

Victoria et Stefan

J'ai passé une bonne partie de ma vie entrain de ne pas m'occuper de mes enfants une vie que Victoria aurait jamais voulu avoir surtout naitre des enfants mais malgré tout cela elle a mis sur la bonne route apparement ses enfants. Victoria est une femme qui est dans un sens froide comme le vent une manipulatrice. Victoria ne restait pas sans arrêt dans sa propre villa. Parmi les vivants du Cartel il restait qu'elle Alessandra Reyes quelques bras droits du Cartel. Victoria n'avait pas aucun homme dans sa vie mais elle avait un ex mari avec lequel elle fait de la tension à l'occasion car elle n'aime pas Ellie la mère d'Emma.

Victoria a décidé de retrouver enfin d'après midi Stefan qui est son fils. La relation avec son fils a toujours varié entre le froid et chaud comme la relation de la Guerra et Alejandro Beltran mais sans oublier Max Irazabal et Octavia Irazabal. Personne de mes enfants étaient au courant de ce qu'est ce qu'elle faisait de la vie. La sécretaire me fait rentrer et Victoria rentre dans le bureau de son fils. 

Il y a longtemps que nous nous sommes vus Stefan! Je suis contente de te revoir!

Elle avait une relation peut-être ambiguë avec son fils mais cette relation là avait une stabilité . Quand elle dit à Stefan qu'elle est contente de le voir cela était la vérité. Elle serre son fils et après l'avoir serré , Victoria s'assit en face de son fils . Victoria avait des soucis et des inquiétudes envers son fils Stefan.

Ou tu es passé dernièrement ! Tu es pas venu me voir à la villa!  

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles inattendus ( Victoria et Stefan )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1