One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une '' vérité '' à avaler ( Victoria & Alexander )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Mendes

MessageSujet: Une '' vérité '' à avaler ( Victoria & Alexander )   Mar 27 Juin - 13:00

Victoria et Alexander

J'ai passé une bonne partie de ma vie entrain de ne pas m'occuper de mes enfants. Victoria n'avait pas la meilleure des relations avec Laura qui est sa fille après Stefan. Victoria s'est toujours arrangée en étant un bras droit dans le Cartel que Laura a l'enfer dans sa vie. Maintenant il est temps de rendre visite à Alexander Mahone celui qui aime suposement ma fille. Victoria va tout faire pour le mettre à l'écart de la vie de sa vie . Un de mes chiens de garde avait suivi dernièrement Laura et elle s'est fait avoir avec son partenaire de travail Nathan. Mon chien de garde qui travaille pour Victoria m'a modifié une photo d'elle et Nathan , il s'est arrangé pour qu'ils s'embrassent . Victoria suivait à la trace les pas de sa fille Laura. Elle savait les plans de cette dernière d'être avec Nathan. Selon Victoria sa fille Laura a oublié le papa de sa fille Anna. Elle se fait rentrer dans le bureau du lieutenant Mahone. Cet homme qu'elle a déja cotoyé il y a plusieurs années il a repris les fonctions du FBI. Victoria lui donne une enveloppe avec les photos. Elle s'assit sur le sofa dans le bureau d'Alexander.

Ouvre cette enveloppe et tu verras que celle que tu crois qu'elle t'aime , elle t'a facilement effacé avec son collègue Nathan

Spoiler:

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mahone

MessageSujet: Re: Une '' vérité '' à avaler ( Victoria & Alexander )   Mar 19 Sep - 7:54

Une '' vérité '' à avaler
La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés. T’as déjà essayer de démêler des spaghettis ? ••• Depuis mon retour du Yemen, certaines choses ont changés dans ma vie. Le temps où j'ignorais qu'Anna était aussi ma fille et non uniquement celle de Laura Mendes est maintenant passé. La vérité à éclater récemment. Pourtant, Laura et moi ne sommes pas pour autant ensemble. Je ne sais pas à quel jeu elle joue avec moi, mais je l'ai déjà vu en compagnie de son collègue Nathan. Ils ont l'air très proche tous les deux. Je ne vous cache pas que j'en suis jaloux, mais il y a-t-il vraiment quelques choses entre eux ? C'est actuellement ce que je crois, mais peut-être que je me trompe sur ce coup-ci ? Ma rencontre avec Victoria Mendes remonte à maintenant il y a quelques années. Le FBI avait un dossier plus long que mon bras à son sujet. Pourtant, elle n'est pas encore derrière les barreaux, mais ça ne serait tardé. Je ne l'ai plus revue ensuite, mais aujourd'hui, alors que ma journée avait commencé du bon côté et qu'il n'y avait rien de bien inquiétant, je l'ai vu entrer dans mon bureau, comme si c'était tout à fait normal. Je note également un grand manque de politesse. Avant de me balancer une enveloppe aux contenus mystérieux, avec soi disant des photos de Laura avec ce Nathan, elle pourrait au moins avec l'amabilité de dire bonjour.

« Victoria Mendes, ça faisais longtemps. »

Je décide d’être aussi malpolie qu’elle. Évidemment, c’est ironique. J’espérais en effet ne jamais la revoir. Je prends l’enveloppe pour l’ouvrir et y découvre les photos. On y voit en effet Laura avec Nathan, mais je ne suis pas né de la dernière plus. On ne me l’a fait pas à moi.

« Je n’en crois pas un mot. Après tout, des photos, ça se trafique assez facilement ! »
© 2981 12289 0
Victoria Mendes

MessageSujet: Re: Une '' vérité '' à avaler ( Victoria & Alexander )   Mar 19 Sep - 10:22

Victoria et Alexander

Je suis une femme qui sait manipuler avec les objets . Victoria était au courant que sa fille voyait Nathan et que sa fille Laura fréquentait son collègue en quelques sortes . Ce que Victoria avait montré à Alexander ce n'était pas un montage mais la vérité vu que j'avais envoyé Felix Reyes pour suivre ma fille il y a quelques jours donc Victoria savait très bien les mouvements de Laura. Je peux vous dire que Felix est mon bras pratiquement droit pour le Cartel. Victoria Mendes a du couler en même temps que l'ancien chef du Cartel qui a fini sur la chaise électrique la femme au cheveux noir elle était toujours en liberté . Personne savait pour combien de temps ni rien . 

Mendes non plus elle n'était pas née de la dernière pluie et elle connaissait sa fille Laura par coeur même si elle est en mauvais terme avec Laura.

On peut dire que ça fait longtemps que nous nous sommes pas croisés Alexander.

Mendes était prête à faire à ce que Mahone renonce à sa fille. Elle va tout faire pour que ça arrive. Mendes avait demandé à Felix de former une vérification et Felix et il lui avait confirmé ce qu'elle va dire à Alexander.

Quand je l'ai eu les photos de ma fille et Nathan je me suis dite la même chose que toi mais j'ai demandé à Felix de le vérifier et malheureusement pour te decevoir les photos sont vraies.

COSMIC SHEEP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une '' vérité '' à avaler ( Victoria & Alexander )   

Une '' vérité '' à avaler ( Victoria & Alexander )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1