One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

À la fin d'un chiffre [ Nathan & Lara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Kellerman

MessageSujet: À la fin d'un chiffre [ Nathan & Lara ]   Mar 27 Juin - 20:58

À LA FIN D'UN CHIFFRE [ NATHAN & LARA ]
Lara Kellerman & Nathan Casey
Lara est une policière comme son frère Paul Kellerman . Lara est complètement différente de son frère Paul. Elle n'a jamais trempé avec le Cartel. Elle s'est toujours tenue loin de ce genre de truc louche. Lara a un avenir devant elle et elle travaille pour le District21. Depuis quelques temps au Molly's elle avait rencontré Nathan Casey un homme charmant pour lequel Lara commencait à avoir des sentiments. Elle savait un peu la réputation de Jay malgré que la belle femme s'est faite mettre au courant par Anthony un de ses collègues en garde Lara n'arrivait pas à deccrocher de cet homme. Lara finissait son chiffre tout le monde était rentré à la maison sauf Lara. Lara avait prise la possession de son cellulaire et elle a envoyé un texto à Nathan '' rejoinds moi au District21 je suis devant j'ai fini de travailler je dois te parler ''. Lara sortit des bureaux du District21 et elle attendait Nathan devant de bilingue. Dans sa tête elle se demandait si Nathan allait pas passer ou pas ?
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

À la fin d'un chiffre [ Nathan & Lara ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1