One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Final Break [ Laura&Mahone ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Mendes

MessageSujet: The Final Break [ Laura&Mahone ]   Mar 27 Juin - 22:43

Alex & Laura

2 semaines se sont écroulées depuis la défaite du Posseidon. Laura n'avait pas eu de nouvelles de Mahone jusqu'à temps ce dernier part à Denver sans lui dire qu'il partait. La belle Laura n'avait pas eu aucun appel de ce dernier jusqu'à ce fameux texte qu'elle a reçu pendant la visite des internes alors qu'elle était au bureau avec Emma et justement les 2 meilleures amies avaient discuté de Laura & Mahone mais cela avait donné de l'espoir à Laura. Laura n'avait pas de vrai sentiments pour Nathan la belle lui avait dit qu'elle n'est pas interessée par ce dernier et qu'elle aura jamais de sentiment pour lui Laura était claire sur cela. Le soir du restaurant Laura voulait s'enfuir à la première vitesse mais c'est Nathan qui l'a forcé à chalanger Mahone la femme ne voulait pas le faire. L' absence de Mahone me faisait mal. Après ce que nous avions veçu ensemble et ce que Laura avait veçu toute seule , elle croyait que Mahone la faisait confiance mais non c'était tout le contraire on dirait. Elle avait les internes après sa peau surtout le détective Scott , le lieutenant Jessup cela était un autre histoire. Laura n'avait rien faite avec Nathan rassurez vous et elle l'aurait jamais faite même pas en rêve. Elle lui a clairement dit '' Peut-être un jour '' cela signifait dans la tête de Laura jamais. Le seul homme qu'elle a toujours aimé Laura c'était le lieutenant Mahone et c'est encore toujours le cas. Malgré leur différence d'âge , la belle latina n'avait pas renoncé au lieutenant Mahone. Elle se retrouvait à la rivière ou la dernière fois il avait eu les retrouvailles avec les gars Ada et moi. Il faisait sombre et le soir le ciel était bleu. Laura n'avait pas travaillé aujourd'hui. Avant de partir de la maison elle a laissé un repas à Anna et elle lui dit qu'elle va revenir sous peu dans quelques heures. La rivière flottait et on dirait que les sentiments de Laura pourraient partir aussi profond que cette rivière. Elle était toute seule sois disant proche de la rivière mais elle attendit une voiture se stationner. Elle détourne le regard et elle reconnut la voiture c'était Mahone qui sortait de l'auto. En ayant vu c'est qui elle s'approche de Mahone et elle se serre dans ses bras. Elle en pouvait plus de cela d'être sans lui. Tout ce qu'elle voulait Laura c'était revenir au près du lieutenant Mahone pour toujours. Dans le fond '' Always&Forever ''.

COSMIC SHEEP.

Spoiler:

Dernière édition par Laura Mendes le Mar 19 Sep - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mahone

MessageSujet: Re: The Final Break [ Laura&Mahone ]   Mar 19 Sep - 9:32

The Final Break
Always & Forever ••• Je n'ai jamais eu la vie facile. Ni dans le passé, ni maintenant. J'aurais même envie de dire, surtout pas maintenant ! Non, je ne suis pas en train de dire que d'être élevé par un père alcoolique, perdre son fils ou aller en prison sont des épreuves faciles de la vie. Bien sûr que non, c'est dur. Seulement, ce que je veux dire c'est qu'en ce moment même, ma vie n'est pas beaucoup plus facile qu'avant. Il y a surtout ce malaise entre Laura et moi. Je l'ai récemment vu en compagnie de son collègue de travail et je dois avouer que je suis jaloux. Pourquoi ? Tout simplement, parce que je suis amoureux, voilà tout. Récemment, j'ai dû me rendre au Yémen. Avant de partir, je n'ai pas dit à Laura que je partais à Denver. Nous avons découvert que Michael Scofield était bien vivant et non mort comme tout le monde le croit. Maintenant, je suis de retour à Chicago. Quelque chose me dit que nous devrions avoir une sérieuse conversation tous les deux, Laura et moi-même. Je veux qu'elle me dise ce qu'elle fabrique avec Nathan, à quel jeu elle est en train de jouer avec moi. Parce que je n'y comprends absolument rien du tout ! Je décide d'aller faire un tour à la rivière. Je suis monté dans ma voiture pour m'y rendre. Je sais que je peux y trouver Laura. Lorsque je descends de ma voiture, je me fais justement rejoindre par cette dernière. Je la prends dans mes bras.

« Il faut qu’on parle »© 2981 12289 0
Laura Mendes

MessageSujet: Re: The Final Break [ Laura&Mahone ]   Mar 19 Sep - 10:02

Alex & Laura

L  aura n'était pas le genre de jamais à jouer avec d'autres hommes ni être dans un triangle amoureux. Pendant plusieurs années Laura avait que des yeux pour Mahone et non quelqu'un d'autres . Laura n'a jamais brisé le coeur à un homme . Le soir dans le restaurant la femme avait demandé à Nathan qu'ils partent tout court mais Nathan ne voulait pas et ce qui a fait en sorte la situation à la toilette entre moi & Mahone et ainsi par après la situation entre moi Scofield Burrows et Mahone de m'envoyer sur le terrain. Toute cette histoire était derrière moi désormais . Il y a des choses que Laura laisse en mémoire et d'autres non. La belle femme voulait qu'avouer à Alex qu'elle n'a jamais voulu le briser ou le blesser. Alors qu'ils étaient ensemble tous les 2 et que Laura se retrouvait dans ses bras aussitôt elle décolle. Elle sortit de son sac les lettres qu'elle n'a jamais envoyé à Sona car elle avait peur d'être rejeté par Mahone. Elle lui donne les lettres . En tout il avait 82 lettres. Elle le regarde dans les yeux et elle verse une larme. Laura ne pleurait jamais car elle était froide comme neige comme Mahone.À une époque elle était l'apprentie girl qui commençait à travailler avec Mahone. 

Il y a 82 lettres dedans elles se sont toute adressées une par une. Je ne savais pas comment te les envoyer à force de fuir et que tu es froid quelques fois envers les femmes. J'avais peur que tu penses que je t'ai trahie. Crois moi que je ne t'ai jamais trahie Alex ni maintenant ni à cette époque là à Sona. Je n'ai pas eu le courage de confronter mes sentiments jusqu'à maintenant. Ça n'a plus d'importance peut-être après ce que j'ai faite avec Nathan mais tu dois savoir qu'entre Nathan et moi il y a rien et il n'aura jamais rien . Voilà à quoi je pensais tout l'été ou tu étais à Sona à nous à toi si on va se retrouver et être ensemble pour toujours.

Le '' Always&Forever'' cela était sacré pour Laura , elle ne croyait pas à cela depuis quelques temps Mahone lui disait Always&Forever et il lui dit cela depuis l'épisode '' Scylla '' . Rassurez vous que Laura n'est pas amoureuse de Nathan et même si elle lui avait dite '' Un jour peut-être cela ne voulait pas dire oui dans le langage de Laura. 

- Le souper au restaurant je voulais me sauver en voyant Felicia et toi. Mais Nathan m'a dit on reste. Je ne voulais pas te tester car je sais jusqu'au ça peut aller. Te tester c'était l'idée de Nathan pas la mienne.

Après tout il est le roi de la fuite qui est parti à Denver sans rien me dire avec Lincoln. Elle regarde Alex , elle n'osait pas l'embrasser. 

- Tu es le roi de la fuite de toute façon tu es parti à Denver sans rien me dire Alex et tu dis que tu m'aimes lieutenant .

COSMIC SHEEP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Final Break [ Laura&Mahone ]   

The Final Break [ Laura&Mahone ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1