One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mother daughter talk (ELLIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma B. Stark
Admin

MessageSujet: mother daughter talk (ELLIE)   Ven 30 Juin - 18:38

Eleanor & Emma

Un peu plus de deux semaines depuis la fin de cette histoire avec Poseidon, la mort de mon frère et l'arrestation de mon père. J'avais encore de la difficulté à vivre avec toutes ces émotions, mais la vie devait continuer, pas vrai ? J'étais retournée au travail et j'avais visité mon père à quelques reprises déjà. J'avais essayé de convaincre Laura de le laisser partir, mais elle ne m'avait pas écouté et avait fait son travail. Si mon père se retrouvait derrière les barreaux, c'était parc qu'il voulait venger mon petit frère, rien de plus. Je ne lui en voulais pas. J'aurais probablement fait la même chose après tout.

Après le travail, j'avais décidé de faire un petit détour par la prison, c'était devenu rapidement une habitude et personne n'allait m'en empêcher. Après avoir discuter de tout et de rien avec mon père, je suis repartie vers la maison, ais sur le chemin du retour, j'ai décidé d'arrêter chez ma chère maman. Je n'avais pas été une très bonne enfant envers elle, ces derniers jours. Quand je suis arrivée à l'appartement, j'ai tourné la poignée, qui était déverrouillée, puis je suis entrée à l'intérieur. Ce n'était pas chez moi, mais c'est comme si. J'ai regardé rapidement pour voir ma mère dans la cuisine. « Salut Maman ! » Lui dis-je avec un petit sourire gênée.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oneofthosestories.forumactif.com
Eleanor Stark

MessageSujet: Re: mother daughter talk (ELLIE)   Mar 4 Juil - 15:20

MOTHER DAUGHTER TALK ( ELLIE )
Eleanor Stark & Emma Stark
Après les 2 semaines qui ont suivi la défaite de Posseidon et que j'avais apprise que T-Bag avait fait un enfant avec une autre femme qu'Ellie ne connaissait pas du tout mais elle se fichait complètement qui c'était la bonne femme avec qui il avait fait Whip. Ce qui désolait Ellie c'était comment Whip avait perdu la vie et pour quelle raison. Ellie n'avait jamais cru directement cet homme là Jacob pour elle ça tout de suite était un homme sans aucune confiance la preuve valide Ellie avait raison sur Jacob. Ellie dans sa vie elle avait aimé à l'époque un homme qui faisait pratiquement les mêmes choses que Jacob c'était Theodore Bagwell alias T-Bag. Depuis 7 ans Ellie s'occupait et elle veillait sur les enfants et elle travaillait fort et jamais elle n'a abandonné sois Poppy ou Emma. Elle était pas le genre de mère à abandonner. Alors qu'elle avait terminé sa journée de travail , Ellie est rentrée à son appartement. Normal habituellement Ellie ne reçoit pas de visite de ses filles à cette heure tardive la plupart des nuits elle recevait la visite du serg Mendes cela était une longue histoire entre elle et le serg Mendes.

- Bonsoir ma princesse ! Lui dis je avec un sourire sur le visage. Cela faisait un moment qu'Ellie n'avait pas vu Emma. 
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Emma B. Stark
Admin

MessageSujet: Re: mother daughter talk (ELLIE)   Mar 4 Juil - 21:53

Eleanor & Emma

J'avais l'impression d'avoir délaisser ma mère, depuis quelques jours, voire même quelques semaines. C'est l'une des raisons pourquoi j'ai arrêté à son appartement sur le chemin du retour de la prison. J'étais bien contente de savoir qu'elle était chez elle. Je n'avais pas nécessairement envie de discuter d'une chose en particulier, mais d'être en sa compagnie et parler avec elle, me ferait le plus grand bien. Je n'avais aucune presse, car Fernando était au Molly's jusqu'aux petites heures du matin et Monty était chez Laura et même s'il était à la maison, il avait 17 ans après tout. « Bonsoir ma princesse ! » M'a-t-elle dit, avec un large sourire. Je me suis approchée d'elle pour la serrer dans mes bras. « Je ne te dérange pas, j'espère !? Je passais dans le coin et comme je ne suis pas la meilleure enfant de la planète, ces jours-ci, je me devais d'arrêter pour venir te voir. » J'avais toujours eu une belle relation avec ma mère. Elle avait toujours été là pour moi, dans les bons et les mauvais moments.

COSMIC SHEEP.
Eleanor Stark

MessageSujet: Re: mother daughter talk (ELLIE)   Mar 4 Juil - 22:13

Les jours de la semaine que ça soit du lundi au vendredi ou le week end Ellie passait ses soirées seule ou le serg Mendes vient se rejoindre tard au près d'elle et ils se confient les secrets un à l'autre. Ellie ne comprenait pas ce qui se passait entre elle et le serg Mendes. Ça convenait à Ellie que ça soit sa fille chérie cela faisait un moment qu'elle avait pas vu. Les histoires des 2 dernières années semaines n'était pas de tout repos surtout pour ma fille chérie. Ellie était pas occupée par son petit fils ce soir alors que ce dernier a pris la direction de chez Laura pour être avec Anna et faire leur devoir là-bas. Mes filles ne venaient presque jamais me déranger et Ellie avait du temps pour elle. A l'arrivée de ma fille Emma , Ellie lui a ouvert les bras et elle lui a donné un calin. 

- Je m'attendais à une autre visite dans les heures tardives mais ça me dérange pas que tu sois là ma princesse! Je t'écoute ! Dis moi tout

Ellie s'est habituée à ce que son beau fils Fernando soit un ancien fugitif cela était rien de mal après avoir été blanchi par le gouvernement en étant le '' Team Scylla '' . Ellie a toujours été la présence nécessaire pour ses filles donc pour elles elle a été père et mère en même temps. Dans les heures tardives habituellement Ellie recevait le serg Mendes enfin don Alejandro adulte Roberto le père de Laura Stefan et Nadia.
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

Dernière édition par Eleanor Stark le Mer 5 Juil - 18:29, édité 1 fois
Emma B. Stark
Admin

MessageSujet: Re: mother daughter talk (ELLIE)   Mar 4 Juil - 22:56

Eleanor & Emma

Ma mère attendait une autre personne en visite ? J'étais plutôt curieuse de savoir qui était cette fameuse personne. Un homme, peut-être ? Ma mère n'avait pas réellement fréquenté quelqu'un depuis la mort de Clay. Peu importe qui était cet homme ou même cette femme, j'étais contente pour ma mère. « Je m'attendais à une autre visite dans les heures tardives mais ça me dérange pas que tu sois là ma princesse! Je t'écoute ! Dis moi tout » Elle avait sérieusement piqué ma curiosité, mais avant de lui poser LA question, je vais répondre à la sienne. « Je voulais juste te montrer que j'étais bien vivante après cette période silence radio et que tout allait bien. Je reviens de Fox River et avant de retourner à  la maison, je ne voulais pas que tu t'inquiètes pour moi plus longtemps. Les deux dernières semaines n'ont pas été facile, mais je vais bien maintenant. » Lui dis-je, d'une voix rassurante.

COSMIC SHEEP.
Eleanor Stark

MessageSujet: Re: mother daughter talk (ELLIE)   Mer 5 Juil - 18:37

Ellie était un peu surprise de voir Emma chez elle vers cette heure là mais en même temps ça lui faisait du bien de voir sa fille ce soir. Ma fille m'explique qu'elle revient de Fox River. Ellie n'avait jamais pardonné à T-Bag ce que ce dernier lui avait fait et elle lui pardonnera peut-être jamais. Elle écoutait sa fille et Ellie avait l'habitude que ses filles viennent discuter et se confier à cette dernière , elle est un modèle pour ses filles. Il faudrait dire que ce soir le serg Mendes a du oublier Ellie . Depuis le dèces de Clay Ellie s'est juste concentrée sur les enfants et également aussi un petit homme appelé Monty qui est son petit homme. Elle n'a jamais voulu s'éloigner de sa vie du quotient qu'elle entretient depuis quelques années. Ellie avait commencé à se faire du soucis pour Emma depuis 2 semaines. Ma fille avait découverte l'existance de son demi frère Whip qui malheureusement nous a quitté . La voix de ma fille me rassurait et Ellie l'a croyait quand elle disait que ça allait bien désormais . 

- Emma je sais très bien ce que c'est le sentiment de perdre qu'on aime même si tu n'as pas eu vraiment l'occasion de le connaître.

Ellie n'était pas prête encore à annoncer à Emma qu'Ellie avait un certain sentiment pour serg Mendes . Tôt ou tard il va falloir qu'elle en parle.

mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

Dernière édition par Eleanor Stark le Mar 11 Juil - 17:21, édité 1 fois
Emma B. Stark
Admin

MessageSujet: Re: mother daughter talk (ELLIE)   Lun 10 Juil - 22:30

Eleanor & Emma

Ça pouvait peut-être paraître étrange qu'à trente-huit ans, je dise de telles trucs, mais la relation que j'ai avec ma mère est spéciale. Elle l'a toujours été et malgré les hauts et les bas de notre relation (qui est tout à fait normal, après tout), nous sommes toujours aussi proches. La découverte de David et surtout sa mort soudaine a joué énormément sur mon moral. C'est sans oublier l'arrestation de mon père, qui avait décidé de se venger. Je ne voulais pas trop mentionner mon paternel devant ma mère, parce que je sais très bien qu'elle ne lui jamais pardonné tout ce qu'il nous avait fait vivre, à une certaine époque. Je sais qu'elle déteste me voir dans tous ses états, à cause de lui. Il est souvent arrivé qu'il me déçoive, mais depuis l'épisode de l'évasion et de nos retrouvailles, il m'arrive plus souvent qu'autrement de retourner vers lui, parce que malgré tout, il restera mon père. Il y a deux semaines, il a été arrêté, mais cette fois-ci, j'étais fière de ce qu'il avait fait, parce que j'aurai probablement fait la même chose. « Emma je sais très bien ce que c'est le sentiment de perdre qu'on aime même si tu n'as pas eu vraiment l'occasion de le connaître. » Elle avait raison, mais est-ce que je devais être une mauvaise personne, une mauvaise mère, une mauvaise amie et même une mauvaise copine pour autant ? J'avais l'impression d'avoir laissé tomber ma famille, mes amis après la mort de Whip. La seule personne à qui je parlais réellement, c'était mon père. On se supportait mutuellement dans cette situation, puisque nous étions, en quelque sorte, les seuls à nous comprendre. « Est-ce que c'est normal de se sentir si... si impuissante ? J'essaie d'être forte pour tout le monde, mais j'pense que j'y arriverai plus bien longtemps... »

COSMIC SHEEP.
Eleanor Stark

MessageSujet: Re: mother daughter talk (ELLIE)   Mar 11 Juil - 17:30

Ellie n'était pas peut-être la personne idéale mais elle essayait tout de même de l'aider à parraitre mieux. Ce n'était pas facile ce qu'elle avait vecu , Ellie comprenait comment elle se sentait en quelques sortes elle même avait perdu son mari Clay mais en ce moment on dirait qu'elle se sent d'une autre manière mais comment vous l'expliquer elle commençait à tourner la page de Clay et de son mariage avec lui et commencer à avoir des émotions pour une autre personne. Ellie écoutait clairement ce que sa fille lui disait. Peut-être qu'au final la personne qui pourrait la comprendre c'était la personne que la belle blonde détestait plus que tout au monde Theodore Bagwell mais il pourrait comprendre leur fille. Il a fallu dire qu'après la mort de Clay , Ellie s'était sentie ainsi , impuissante , de pas de la force à vouloir vivre. Ellie regarde sa fille et elle lui explique.

- Dans ces moments ma princesse il est normal de se sentir impuissante. Je m'étais sentie ainsi après la mort de Clay.

Comment ai je réussi à me relèver ? Personne ne le savait mais le Serg Mendes il m'avait aidé quelques années plus tard lorsque nous sommes venus installer à Chicago. Notre amitié a évalué depuis cette épreuve. Elle se confesse à sa fille. 

- Roberto a été un support pour moi quand nous avions demenagé à Chicago. Il m'a aidé à passer à travers l'épreuve Clay.

mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Emma B. Stark
Admin

MessageSujet: Re: mother daughter talk (ELLIE)   Ven 14 Juil - 21:52

Eleanor & Emma

Malgré mon métier quelque peu dangereux, je n'avais jamais réellement perdu un être cher auparavant, outre mon beau-père, qui est décédé suite à un problème cardiaque. J'essayais d'être forte pour tout le monde, mais je n'allais plus y arriver, et ce, beaucoup plus rapidement que je ne pouvais l'imaginer. Je passais beaucoup de temps à travailler,que ce soit au bureau ou au Molly's et si je ne travaillais pas, j'étais en visite à la prison pour voir mon père. Mon cerveau devait rester occupé. Je ne pouvais pas passer un instant à ne penser à rien, puisqu'elles se dirigent immédiatement vers mon frère. Ce même frère que j'aurais aimé connaître.« Dans ces moments ma princesse il est normal de se sentir impuissante. Je m'étais sentie ainsi après la mort de Clay. » Je suis restée silencieuse et j'ai seulement hoché la tête. « Roberto a été un support pour moi quand nous avions demenagé à Chicago. Il m'a aidé à passer à travers l'épreuve Clay. » Il est vrai que le père de Laura avait été très présent dans nos vies depuis notre arrivée à Chicago, mais aussi depuis la mort de Clay. « Papa et moi, on se soutient, mais je crois que je devrais plutôt avoir un soutien extérieur à la situation,
au lieu de repousser tout le monde... »

COSMIC SHEEP.
Eleanor Stark

MessageSujet: Re: mother daughter talk (ELLIE)   Dim 16 Juil - 16:48

Ellie écoutait les confidences de sa princesse Emma mais elle comprenait que T-Bag comprenait sa fille. Elle était contente que T-Bag malgré qu'il avait decu Ellie 1000 x la belle femme qu'il est présent pour leur fille ça soulageait Ellie. Elle comprenait comment sa fille se sentait du jour au lendemain ce n'est pas évident perdre quelqu'un comme ça. Ellie ne voulait pas discuter de Roberto ni de sa relation avec lui. C'était un mauvais moment pour en parler de cet sujet tabou. Ellie était entrain de se demander si elle s'aurait tombée ou retombée amoureuse au mauvais moment ? Elle ne savait pas.

- Je suis contente que ton père te supporte de l'aide! Et puis les autres personnes de ton entourage sont ici moi ou Laura nous serons là pour t'aider Emma.

mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mother daughter talk (ELLIE)   

mother daughter talk (ELLIE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1