One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une fin de journée (Diana&Sammy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Sandoval

MessageSujet: Une fin de journée (Diana&Sammy)   Sam 1 Juil - 6:11

Diana & Sammy
"Une fin de journée"

Lorsque je me suis levée ce matin, Oliver était déjà partie. Il s’est sans doute levé de bonne heure pour aller chez Green Corp. Je devais moi aussi me rendre au travail, chez les Mendes. Mon job consister à être garde du corps et j’étais embauché chez les Mendes par Stefan. Je suis fière du travail que je fais. Il est vraie que ce n’est pas un travail spécialement pensée pour les femmes, beaucoup de personne pense que ce n'est pas un travail pour une femme mais, c’est justement l’envie de faire la différence et de prouver le contraire qui me motive et qui fait ce que je suis. Je ne laisserais personne dire que ce travail n'est pas pour une femme. Je suis la preuve du contraire. Je fais très bien mon boulot et je suis très bien entraîner pour ça. J’ai eu une journée de travail plutôt classique. J’étais prévenue que Willy ne rentrait pas de bonne à la maison. En revenant du travail, je suis sortie faire quelques courses, car nos armoire, placard et frigos étaient vides. Puis je suis rentrée chez moi. Après avoir ranger les courses, je suis aller prendre une bonne douche et je me suis changée. J’ai alors enlevée ma tenue de travaille pour mettre une tenue plus décontracté. J’ai choisi de porter un haut blanc avec un pantalon noir. Si j'en crois l'heure, Diana ne devrait plus tarder à rentrée de sa journée de travaille. Je connais que très bien ma meilleure amie, ma demi-soeur. C'est sans doute pour ça que nous sommes aussi proche l'une de l'autre. Nous savons beaucoup de chose l'une sur l'autre. C'est d'ailleurs elle qui m'a convaincu d'aller arranger les choses avec Oliver lorsque j'ai appris qu'il joué à faire la justice lui même et que j'ai mis de la distance entre nous. Un instant après, je la vois rentrée chez nous.

« Hey ! Bonne journée ? »

Je voulais simplement savoir si Diana avait passé une bonne journée. De mon côté, je n'ai pas à me plaindre de la mienne. Ce fut surtout une classique journée de travail, rien de plus.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Rivera

MessageSujet: Re: Une fin de journée (Diana&Sammy)   Lun 3 Juil - 15:27

UNE FIN DE JOURNÉE [ DIANA&SAMMY ]
Diana Rivera & Samantha Sandoval
Diana avait passé sa journée à être au ranch et vous savez qu'elle n'avait pas vraiment rempli les papiers et les rapports comme qu'elle devrait faire. La belle blondinette avait eu quelques problèmes avec des employés et qu'elle a du règler et par la suite quand elle voulait faire ces papiers là qui restaient à être completer elle n'a pas eu vraiment le temps de les faire parce que le lycée de Clara avait appelé et le directeur avait dit à Diana que Clara avait manqué le lycée après l'examen. Nous nous retrouvons à être un vendredi soir et princesse Clara avait manqué de l'école jeudi une bonne partie de la journée. Il se trouvait à être vendredi soir et non un autre soir. Diana n'avait pas encore eu le temps d'avoir une bonne conversation avec Stefan depuis qu'ils se sont mis distants et que la belle blonde dort dans leur chambre sur le divan et Stefan sur le lit. Elle était tannée de cette froideur alors elle a demenagé chez sa  demi soeur Sammy. 

- J'avais quelques soucis au ranch avec des employés qui étaient pas payé depuis un moment probablement que Victoria ne les a payé fais que j'ai du règler cela comme '' la Patrona '' je n'avais pas vraiment le choix. Une fois que cela était fini je pensais pouvoir faire mes papiers qui restaient mais non le lycée m'a appelé en disant que Clara avait manqué le lycée hier! Et toi ?
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Une fin de journée (Diana&Sammy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1