One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The best cure for an off day is a day off (Clara&Sammy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Sandoval

MessageSujet: The best cure for an off day is a day off (Clara&Sammy)   Sam 1 Juil - 7:41

Clara & Sammy
"The best cure for an off day is a day off "

C'est une journée off pour moi aujourd'hui. Nous sommes dans le milieu de la semaine, un jeudi. C'est mon jour de congés. Il ne tombe généralement pas la même journée chaque semaine mais, ses derniers temps, ma journée de congés est le jeudi. Je vais pouvoir en profiter pour faire les choses que je n'ai pas le temps de faire en temps normale. Mon métier demande un certain temps et une certaine organisation. Je ne peux pas toujours faire ce dont j'ai envie. Mais aujourd'hui, je ne m'attendais pas à avoir ma nièce Clara, qui est également ma filleule. Depuis que cette petite merveille est entrée dans la vie de ma demi sœur Diana, j'ai toujours était là pour elle lorsqu'elle en a besoin. Ce n'est donc pas aujourd'hui que cela va changer. Elle fait partie de ma famille tout comme Diana et notre demi-frère Miguel, même si je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup de contact avec ce dernier. Ce fut étrange pour moi d'apprendre du jour au lendemain que je n'étais pas fille unique. Passé de fille unique a sœur n'est pas facile pour moi mais, je fais avec. J'ai facilement acceptée le fait que Diana soit ma demi-soeur, parce que nous nous connaissons d'avant, parce qu'elle est ma meilleure amie et que je le connais très bien. Ce n'est pas le cas avec notre demi-frère commun. Jusqu'à peu, je ne savais pas qu'il existait et je ne connais presque rien de lui. C'est comme un étranger et à part apprendre à la connaître, je ne peux pas faire grand chose mais, je ne suis pas certaine d'en avoir envie. Ma vie est très bien ainsi. Quel ne fut pas ma surprise en voyant ma nièce entrer chez moi. Je la pensais en cours à cette heure-ci mais je ne vais pas la réprimander pour ça. Ce n'est pas mon rôle et qui vous dis pas qu'elle n'a pas cours à cette heure ci ?

« Tu ne devrais pas être à l'école à cette heure ci ?  Un soucis ? Peu importe ce que c'est, tu sais tu peux m'en parler n'est ce pas ? »
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Mendes

MessageSujet: Re: The best cure for an off day is a day off (Clara&Sammy)   Lun 3 Juil - 15:12

THE BEST CURE FOR AN OFF DAY IS A DAY OFF [ CLARA&SAMMY ]
Clara Mendes & Samantha Sandoval
2 semaine se sont effacés depuis que Clara avait découvert la vérité sur ce qu'elle avait des doutes depuis toujours qui était son père biologique. Depuis qu'elle a découvert cela elle n'allait pas au lycée depuis quelques jours. Mon meilleur endroit de réconfort aurait été de me refugier chez ma tante , elle est pas uniquement ma tante mais aussi ma marraine . Avec ma marraine Clara n'avait pas aucun secret vers cette dernière. Malgré que c'était une journée ou Clara avait un examen au lycée , elle avait faite l'examen et ensuite elle s'est sauvée. Elle a manqué le reste de la journée au lycée. Clara est l'adolescente intéligente et elle savait que même si l'école allait appeler maman Diana ou papa Stefan Clara va s'arranger avec cela plus tard '' hi hi hi ''.Clara avait besoin des conseils de tata Sammy. Les épreuves recents ont fait en sorte que Clara doit avoir une conversation avec Sammy qui est sa marraine et sa tante. Mon oncle Miguel Jr elle ne le connaissait pas plus qu'il faut. Clara ne l'a jamais rencontré encore. Elle rentre chez tata Sammy en riant et elle écoutait sa tante.

- Je devrai théoriquement oui ! Mais stp tata ne dit rien à maman Diana ça va être notre secret.Après toutes ces années je sais qui est mon père. Maintenant que je sais qui est mon père j'en veux à don Alejandro de l'avoir pas dit ce fameux secret mais j'aimerais reparer la relation avec lui.

Clara désirait plus que tout au monde réparer sa relation avec papa Stefan. Elle Clara n'a jamais appelé papa Stefan mais toujours papa Alejandro. Pendant mon enfance elle avait toujours attendu que papa Alejandro se faisait appeler don Alejandro ou Alejandro par sa mère. Elle dit en souriant à sa tante.

- Papa Alejandro ne s'est jamais appelé Stefan par maman mais Alejandro! Et pourquoi?
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

The best cure for an off day is a day off (Clara&Sammy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1