One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(CECE) the only girl in the family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecily Burrows

MessageSujet: (CECE) the only girl in the family.   Dim 2 Juil - 21:10

Cecily Burrows

Nom : Mon nom de famille est Burrows.
Prénom : Je me prénomme Cecily, mais je suis souvent surnommée CeCe par mon entourage.
Date de naissance : Je suis née le 5 avril 1989.
Situation familiale : Je suis la fille de Lincoln Burrows et Lisa Rix. J'avais 16 ans lorsque ma mère a été assassiné. Mon père était déjà en prison pour un crime qu'il n'avait pas commis. J'ai aussi un frère jumeau, LJ, de qui je suis très proche.
Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle
Particularités : Je suis reconnue pour changer la couleur de mes cheveux depuis plusieurs années, depuis que je suis adolescente.
Groupe : Je fais partie du groupe See You Again
Avatar : Je ressemble à Ksenia Solo

Anecdotes
J'avais quinze ans lorsque ma vie s'est écroulée sous mes pieds, mais aussi sous les pieds de mon frère jumeau. À cet époque, nous vivions tous les deux chez Adrian Rix, le nouveau mari de notre chère mère. Je n'avais jamais aimé l'homme, mais que voulez-vous, je vivais sous son toit, alors je devais être belle, parfaite et me taire. Mon père venait de se faire arrêter pour un crime qu'il n'avait pas commis et il était dans le couloir de la mort à Fox River... Puis, mon oncle a été arrêté pour avoir commis un vol à main armée dans une banque. Un geste, qui à l'époque était tout simplement incompréhensible.

C'est à partir de ce moment-là que la vie de mon frère et la mienne ont changé. Ma mère et mon beau-père ont été assassiné et mon frère est devenu la cible de la police, comme étant la personne ayant commis ces meurtres. Malheureusement, mon frère était incapable de faire du mal à une mouche, alors j'avais quelque peu de difficulté à croire à une telle chose.  Après quelques jours, j'ai été capable de le rejoindre. Il était avec Veronica, l'ex-copine de notre père. Nous avons passé quelques jours ensemble, puis mon frère s'est rendu à la police. Puis, Veronica a décidé de rendre visite à Monsieur Steadman, l'homme que mon père avait supposément tué.

J'étais totalement contre cette idée d'affrontement. Certes, il était en partie la raison de ce qui est devenu la fausse arrestation de Lincoln Burrows (c'est-à-dire mon cher papa), mais ce n'était pas prudent. Je l'ai accompagné, mais elle m'a demandé de rester dans la voiture. Une fois de plus, ce n'était pas une bonne idée. Nous étions stationné un peu plus loin, mais ce qui me tracassait le plus, c'était Veronica.

J'étais toujours dans la voiture, après plusieurs minutes. Celle qui a fait battre le coeur de mon père durant les années précédentes, a passé de longues minutes à l'intérieur de la résidence avant d'entendre des coups de feu. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai tout simplement pris le volant et j'ai pris la fuite. Prise de panique, je n'ai pas réellement regardé la vitesse à laquelle j'allais. Je ne sais même pas si j'arrivais à voir où je me rendais. Les sirènes d'une voiture de police m'ont ramené à la réalité. Malgré les larmes qui coulaient sur mes joues et la panique qui m'habitait toujours, j'ai garé la voiture sur le bord de la route. Je m'apprêtais à coopérer et à payer le prix pour conduire sans permis, mais je ne m'attendais certainement pas à me faire arrêter pour meurtre. Eh oui, vous avez bien lu, pour meurtre. Mais qu'est-ce qui se passait avec notre famille ? Mon père, puis mon frère et MOI.

Histoire

Née quelques minutes après mon frère jumeau, Lincoln Jr., mes parents ont décidé de me prénommer Cecily. Nous sommes nés le 5 avril 1989, à Chicago. Nous étions assez jeunes lorsque nos parents se sont séparés et peu de temps après, ma mère avait déjà un nouvel homme dans sa vie. Adrian Rix. Je n'ai jamais réellement aimé cet homme, mais que voulez-vous ? Ma mère ne voyait que lui. Parfois, je me demandais ce que je faisais sous le même toit qu'eux. Je ne voulais qu'une chose, emménager avec mon père, mais il n'en avait jamais été question... Puis, il s'est fait arrêté pour meurtre lorsque LJ et moi étions âgés de 16 ans. J'ai toujours cru que mon père était innocent, même lorsque ma mère et Adrian répétait le contraire. Puis mon frère a été accusé de meurtre, tout comme moi. Vous imaginez, 16 ans et avoir ce genre d'accusations sur les épaules. Nous avons finalement été sorti du pétrin et nous avons habité avec les George pendant un moment. Ma mère était décédée, tout comme mon beau-père et mon père avait pris le large, avec oncle Michael. Les George ont été très gentil de prendre soin de nous pendant un moment.

Mais n'allez pas vous imaginez que les malheurs qui avaient frappés notre famille était terminée.. Eh non ! Il y a toute cette épreuve au Panama. J'ai fait la rencontre de Sofia, qui est devenue la copine de mon père en quelque sorte, mais leur histoire n'a pas réellement fonctionné après toutes ses années. J'ai aussi été kidnappé par le Cartel, mais j'ai été sauvé par Laura Mendes, à plus d'une occasion. Puis, mon oncle Michael est décédé pour sauver sa famille, pour nous sauver. Par la suite, toutes les accusations envers notre entourage ont été effacé. Nous avons pu vivre comme des gens normaux, enfin !

Après la mort de mon oncle, j'ai décidé de changer d'air et de voyager. Par contre, mon trajet s'est arrêté en Australie où j'ai rencontré Simon. J'ai décidé de rester là-bas, prendre un VISA étudiant et m'inscrire à l'université de Melbourne, en criminologie. Après tout ce que j'avais pu vivre dans les dernières années, c'était ma façon de venir en aide aux autres, dans un futur rapproché.

Maintenant sept ans que je suis en Australie. J'ai terminé mes études, j'ai une relation stable, j'ai maintenant un boulot dans mon champ d'expertise, mais voilà qu'une nouvelle plus que farfelue. Michael était vivant et au Yémen. J'ai délaissé ma vie australienne, ma vie de couple, mon travail pour prendre le premier vol vers Chicago. J'ai pu renoué avec ma famille et faire la rencontre de Sheba (Ada), la nouvelle copine de mon père. Elle est tout simplement géniale, je n'ai rien d'autre à ajouter. La seule chose qui me tracasse maintenant, c'est comment vais-je faire pour jumeler ma vie d'avant ici, à Chicago et ma nouvelle vie en Australie ?

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici
black pumpkin

Dernière édition par Cecily Burrows le Mer 9 Aoû - 21:23, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes

MessageSujet: Re: (CECE) the only girl in the family.   Dim 2 Juil - 21:44

Bienvenue parmi nous et bonne construction pour ta fiche
Cecily Burrows

MessageSujet: Re: (CECE) the only girl in the family.   Dim 2 Juil - 21:55

Merci beaucoup I love you
LJ Burrows

MessageSujet: Re: (CECE) the only girl in the family.   Mar 4 Juil - 1:29

Bienvenue jumelle Cece I love you
Cecily Burrows

MessageSujet: Re: (CECE) the only girl in the family.   Ven 7 Juil - 23:49

TWINSIEEEE !!! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (CECE) the only girl in the family.   

(CECE) the only girl in the family.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1