One of thoses stories
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) DJ COTRONA ► family, that's what we are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra Reyes

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2017

MessageSujet: (M) DJ COTRONA ► family, that's what we are.   Lun 7 Aoû - 23:05





Felix Reyes




23 mai 1983 + 34 ans + mexico city, Mexico + homme de main pour le cartel et copropriétaire du pandemonium + en couple + i don't wanna be + dj cotrona

un. Tu es l'aîné de la famille Reyes, Alessandra est ta petite soeur deux. Ta mère est décédée, en 1991, alors tu n'avais que 7 ans trois. Tout comme ton père avant lui, tu deviens un membre du Cartel, dès que tu as l'âge  quatre. Tu es très proche de ta petite soeur et tu es près à tout pour la protéger  cinq. Tu es certainement le meilleur homme de main du Cartel, ce qui plait à Victoria  six. Tu n'as aucune idée de ce que ta soeur mijote avec la police pour détruire Victoria sept. Tu fréquentes depuis quelque temps, une jeune femme du nom de Bonnie. Celle-ci est loin d'être la personne qu'elle dit être. Alessa est la soeur à ne pas être aveugler par son petit jeu  huit. Ton père a été tué par Victoria, en 2009, alors qu'il était à la tête du Cartel  neuf. Tu es le meilleur ami de Christopher Danvers, dont les parents étaient, tout comme les Reyes, faisaient parti du Cartel, bien avant leur fils. dix. Tu es le copropriétaire du Pandemonium, avec ta petite soeur.  


alessandra reyes
Alessa, ta petite soeur, toute ta vie. Tu avais cinq ans lorsqu'elle a montré le bout de son nez et dès le premier instant, tu as su que tu devais la protéger contre tout et rien. Vous avez toujours été très proche de l'un et l'autre. Vous êtes tous les deux, membres du Cartel. Tu ne sais pas ce que ta soeur mijote pour reprendre le contrôle de l'organisation, de la bonne façon, comme leur paternel voulait le faire. Il y a quelque temps, vous avez décidé de s'associer pour s'ouvrir une boîte de nuit, le Pandemonium. Alessa est plus distante depuis que tu fréquentes Bonnie. Elle croit qu'elle te mente, mais elle n'ose pas t'en parler, sachant que tu réagirais de la mauvaise façon.


victoria mendes
C'est ta patronne. C'est aussi la personne qui a détruit ta famille, depuis les vingt-cinq dernières années. Tu sais très bien ce qu'elle a fait, mais contrairement à ta soeur, qui est prête à tout pour la faire payer ces moindres faits et gestes, tu penses que tu dois seulement accomplir ton travail, ce que tu as toujours su faire. Intérieurement, tu te fiches pas mal de Victoria.


arturo villegas
Ce dernier est loin d'être la personne que tu préfères. Au contraire, depuis qu'il a brisé le coeur de ta petite soeur, en mille morceaux, tu le détestes encore plus. En fait, le visage de cet homme ne t'a jamais aspiré confiance. Ta soeur a réussi à se remettre de cette trahison, mais tu te rendras rapidement compte qu'Arturo est de retour dans la vie de ta soeur et tu n'aimes pas réellement la direction que cette relation prendra.


code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) DJ COTRONA ► family, that's what we are.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre TGV Family Spécial Noël
» enduro family pont de salars
» No Ordinary Family
» No Ordinary Family (2010)
» Amy Acker dans No Ordinary Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One of those stories :: let's the flame begins :: we all need someone :: scénarios des membres-
Sauter vers: