One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

reunited by our past (LJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecily Burrows

MessageSujet: reunited by our past (LJ)   Sam 12 Aoû - 19:53

LJ & Cecily

Les jours passaient et j'étais toujours à Chicago, sans aucune envie de retourner à Melbourne, où ma vie était maintenant. J'avais tout délaissé pour retrouver mon oncle, revenu d'entre les morts après sept ans. Bon, je sais, il n'est jamais mort, mais c'était tous ce qu'on avait cru... Mais il n'y avait pas que ça. Simplement de revoir ma famille, mon père, mon frère, c'était maintenant difficile de retourner dans mon nouveau patelin. Un peu plus de deux semaines que je suis entrée et je ne sais pas ce que j'allais faire de ma vie. Depuis mon arrivée, je restais chez mon frère et Hailey.

Ce jour-là, j'étais sortie. De toute façon, j'étais seule. LJ était à l'école et Hailey travaillait. Par contre, je savais où j'allais trouver des visages familiers. Molly's. J'avais passé une partie de l'après-midi, avant de revenir à l'appartement. Ni LJ, ni Hailey était de retour, alors je me suis installée devant le téléviseur pour les attendre.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
LJ Burrows

MessageSujet: Re: reunited by our past (LJ)   Lun 14 Aoû - 17:18

Reunited by our past [ LJ ]
LJ Burrows & Cecily Burrows
Les journées avaient défilé depuis 7 ans . Le retour de papa et oncle Mike a été un grand plaisir pour moi. LJ avait beaucoup de travail et il étudiait énorment. Il voulait faire quelque chose de sa vie. La vie n'a jamais été facile vers lui même ou sa famille. LJ n'a jamais voulu être impliquer à travers le Cartel ni rien mais c'est le Cartel qui est venu chercher du trouble da sla vie de LJ.  Ma vie a drôlement changé depuis que papa Lincoln est revenu d'Yemen et bien sur rien de cela s'aurait fait si papa n'aurait pas eu de l'aide de la part d'Ada qui me fait penser à Veronica mais ce n'était pas Veronica. Après mes cours d'université de droit LJ revient à la maison cela était un après midi comme les autres pour LJ . Il rentrait tout le temps avant Hailey qui elle rentrait en soirée. Il avait débarré la porte de la maison et il a déposé son manteau dans l'armoire et ensuite son sac d'université dans la chambre de lui même et Hailey. Il se rejoint au salon en voyant sa jumelle qui était revenue. LJ est réuni on peut dire avec le passé.

- Cecily ! s'exclama-t-il !
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

reunited by our past (LJ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1