One of thoses stories
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I opet bih ko pre [ don Alejandro & Diana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana A. Rivera

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2017

MessageSujet: I opet bih ko pre [ don Alejandro & Diana ]   Mar 19 Sep - 10:36






Stefan & Diana



D iana a faite une erreur il y a quelques jours et elle avait avoué la vérité à Clara sur l'issue qui était le père de sa fille. Vu que Clara lui a forcé la main et elle avait demandé à Diana de le faire. Diana avait tout avoué. Pendant toutes ces années Diana n'avait pas le choix que garder cela pour elle à cause de Victoria Mendes. Elle et Victoria Mendes ne s'attendaient pas tout à fait comme la Guerra et Gabriella dans la Patrona il avait aucun support entre elles mais zéro. Diana se fichait de ce que Victoria pensait d'elle. Pour elle c'était important de ravoir une place dans la vie de don Alejandro ou tout avait commencé . Diana n'avait jamais abandonné don Alejandro. Aujourd'hui elle se retrouve au ranch Mendes ou elle travaillait dans les papiers et les paies des gens . Elle travaillait sur une table dehors. Elle faisait les calculs en terminant ses calculs , elle remarque qu'il manque de l'argent. Alors que le père de Salvador Tobias arrive il demande à Diana ce qui se passe depuis un moment avec leur paies. Diana essaie de lui expliquer les autres employés arrivent et commencent à crier sur Diana. Alors que ça continue de crier sur Diana , Tobias essaie de les éloigner sans succès. Tobias voit une voiture qui se stationne devant la maison. Il va chercher don Alejandro. Ils arrivent ensemble et don Alejandro prend la main de Diana et ils partent un peu plus loin des employés et Tobias. Diana regarde don Alejandro. Elle va lui expliquer.

- J'étais entrain de faire les calculs et également aussi faire les paies des employés. Il me manquait de l'argent dans l'inventaire.

Ce n'était pas une petite somme qui manquait à Diana mais une grande somme d'argent à peu près 10 000 $ elle se demande qui a a volé ou pris l'argent. Il existait une réponse à cela mais Diana ne voulait pas accuser Victoria Mendes sans en être sure. Elle regarde Stefan.

- Nous avons rien à nous dire don Alejandro.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I opet bih ko pre [ don Alejandro & Diana ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage - Alejandro Araoz
» Stage - Alejandro Araoz
» El Topo et The Holy Mountain (1970 & 1973, Alejandro Jodorowsky)
» The others (Alejandro Amenabar, 2001)
» Alejandro Summer Basic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One of those stories :: the city of Chicago :: The Neighbourhood :: the houses :: Stefan, Jamie et Clara Mendes-
Sauter vers: