One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

time to talk [ dad Alejandro & Clara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara E. Mendes

MessageSujet: time to talk [ dad Alejandro & Clara ]   Mar 19 Sep - 10:52

Stefan & Clara

Pendant plusieurs journées Clara n'allait pas à l'école et elle n'allait pas au lycée et c'était une des raisons pourquoi à cette heure elle ne se retrouvait pas au lycée , malgré qu'adne Diana m'avait caché qui était mon père . Il a fallu que j'ai une conversation avec papa Stefan . Bien sur que papa Stefan allait peut-être me chicaner parce que je n'étais pas à l'école mais Clara allait lui expliquer du pourquoi elle n'était pas. Clara était assise dans la cour des Mendes pas loin du ranch. Ma mère ne m'avait jamais interdit de parler à Stefan ni encore moins vu que j'étais élevée dans la maison ici avec Stefan. Je me demandais du pourquoi ma mère ne pouvait pas me le dire que je suis la fille de Stefan et elle même. Elle se retourne et elle voit son père arriver. Clara baisse la tête.

- Papa je suis désolé pour l'autre fois. Tu sais très bien que je t'aime papa! Je reprendrai mes cours je te promets.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

time to talk [ dad Alejandro & Clara ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1