One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

First time after the kiss [ Linc & Ada ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheba A. Yörükhan

MessageSujet: First time after the kiss [ Linc & Ada ]   Mar 19 Sep - 11:02

Lincoln & Sheba

Pendant quelque semaines Sheba n'avait pas eu le temps de penser à ce qu'il allait arriver entre elle et Lincoln ni comment ça va se dérouler je vous rappelle que Lincoln a des enfants des jumeaux comment ils allaient s'habituer à la nouvelle copine de leur père. Sheba n'était pas au courant que Lincoln était parti du moins quitter la ville. Mais elle avait su par Mike Jr qui savait cela lui . Les jeunes hommes surdoués comme Mike Jr savaient tout. Sheba était assise sur le sofa à l'appartement d'elle et Lincoln. Alors qu'elle était partie dans ses pensés l'homme en question Lincoln était sorti de la douche. La belle femme sortit de ses pensés et elle regarde Lincoln elle était prête à le confronter. Ada va tout lui balancer en pleine face.

- Ce n'est pas par Mike Jr que je dois savoir que tu es parti à Denver. Linc je te présente porte et porte je te présente Linc.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

First time after the kiss [ Linc & Ada ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1