One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Felix Reyes

AuteurMessage
Felix Reyes

MessageSujet: Felix Reyes   Sam 17 Mar - 22:47

Felix Reyes

Nom : Reyes
Prénom : Felix
Date de naissance : 23 mai 1983
Situation familiale : Il est le frère d'Alessandra Reyes. Il est le fils de Diego Reyes.
Orientation sexuelle : heterosexuel
Particularités : écrire ici
Groupe : i don't wanna to be

Anecdotes
Le flash back que je vais vous mettre sur la vie de Felix Reyes c'est un flash back recent ou il décide plus être sur les ordres de Victoria Mendes. Felix était assis dans le salon ou il vit actuellement. La fameuse villa du Cartel que Felix fréquente alors qu'il travaille sur les ordres de Victoria Mendes. C'est une journée ensoleillé ou Felix est sur la terrasse. Felix se fait rejoindre par Alessa sa petite sœur avec qui elle est proche. Felix & Alessa se disputent. Alessa finit par ouvrir les yeux à Felix puis Felix répondit '' J'accepte ton marché et t'aider ton agent du FBI mais tu m'arranges que je ne termine pas en prison ''.

Histoire

Felix est le grand frère d'Alessa Reyes. Felix travaille pour Victoria Mendes. Felix ne voulait pas participer à détruire le Cartel il faisait à peu près ce que son père Diego faisait avant de mourir. Felix s'est fait ouvrir les yeux par Alessa qui est Victoria Mendes il aimerait bien retracer la vérité sans finir en prison lui aussi. Felix a déjà commis des meurtres. Il travaille aussi à la même place que sa sœur.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Cansu
Prénom : Roxanne
Pays : Canada
Fréquence de connexion : 4/7
Inventé ou scénario : Scenario
Commentaires : écrire ici
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Reyes

MessageSujet: Re: Felix Reyes   Sam 17 Mar - 22:58