One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) LILI REINHART ► my blood my life

AuteurMessage
Laura Mendes

MessageSujet: (F) LILI REINHART ► my blood my life    Lun 2 Avr - 21:02

Nadia Elisabeth Mendes

13 septembre 1993 + 24 + chicago , illinois + journaliste + en couple avec rafael reyes + i don't wanna to be + lili reinhart

un. Nadia est le dernier enfant de Roberto et Victoria.deux. Elle déteste sa mère.  trois. Elle est la sœur de Stefan et Laura  quatre. Elle est une journaliste.   cinq. Toutes ses articles concernent au lien avec le Cartel.   six. Elle est née quelques jours avant la première journée de l'automne.  sept. Elle est blonde  huit. Elle est la tante de Jamie et Nadia neuf. Elle est en couple avec Rafael.   dix. Elle a appris à se défendre grâce à son frère Stefan.

rafael reyes
Nadia et Rafael se sont rencontrés au bar ou il travaille. Rapidement ils sont devenus proche. Ils se sont même compris dès leur première rencontre.  Rafael connait très bien le travail de Nadia et qu’elle fait des articles contre le Cartel. Ils sont tombés amoureux un de l’autre sans penser aux conséquences qu’il pourrait avoir.  Nadia n’est pas au courant que Rafael est un Reyes ni encore moins un type du clan du Cartel. Comment réagira-t-elle en apprenant le secret ? Ils ont échangé leur premier je t’aime. Rafael lui a dit ‘’ Je sais et pourquoi je t’aime Nadia. Tu es charmante et mystérieuse Je t’aime Nadia Mendes ‘’ Nadia lui a dit ‘’ Rafael Reyes je t’aime ‘’ . Elle est la seule à l’appeler Rafa.  

laura mendes
Laura & Nadia sont sœur de sang. Il avait une fois qu’elles se sont séparés une de l’autre c’est quand Laura est partie rejoindre le team  Scylla pour détruire le Cartel.  Laura est comme une mère pour Nadia vu que Nadia n’a pas vraiment de lien avec leur mère Victoria. Suite à la défaite de l’ex-mari de Sara Scofield  elles reprennent le temps perdu ensemble.

stefan mendes
Nadia & Stefan ont un lien de sang. Stefan est son grand frère.  Elle n’a pas supporté que son frère se fasse condamner pour le meurtre de Justin. Pour se venger et venger la condamnation de son frère elle a commencé à faire des articles contre le Cartel et rendre la justice.  Pendant l’absence de Stefan elle a dû s’occuper de Jamie et Judith avec Diana. Maintenant que le team Scylla est en retraite en quelques sortes, Nadia et Stefan reprennent la vie qui leur a été volé .

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Nadia Mendes

MessageSujet: Re: (F) LILI REINHART ► my blood my life    Mar 3 Avr - 14:02

Je suis la
Revenir en haut Aller en bas

(F) LILI REINHART ► my blood my life
Page 1 sur 1