One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) COLE SPROUSE ► la fuerza del destino

AuteurMessage
Laura Mendes

MessageSujet: (M) COLE SPROUSE ► la fuerza del destino   Mar 3 Avr - 11:10

Rafael Reyes

8 février 1994 + 24 + mexique + barman au pandemonium + en couple avec nadia mendes + i don't wanna to be + cole sprouse

un. Rafael est le dernier enfant de la famille Reyes. deux. Il est le second fils de Diego Reyes.  trois. Il est le demi frère d'Alessandra et Felix quatre. Il tombe amoureux de Nadia Mendes.  cinq. Il est un membre du Cartel.  six. Il est un agent double comme sa soeur il veut démonter Victoria Mendes. sept. Il était proche avec Diego.  huit. Il porte des tuques sur la tête.  neuf. Il a le tatouage du serpent sur l'épaule gauche  dix. Il est proche avec Alessandra.

nadia mendes
Nadia et Rafael se sont rencontrés au bar ou il travaille. Rapidement ils sont devenus proche. Ils se sont même compris dès leur première rencontre.  Rafael connait très bien le travail de Nadia et qu’elle fait des articles contre le Cartel. Ils sont tombés amoureux un de l’autre sans penser aux conséquences qu’il pourrait avoir.  Nadia n’est pas au courant que Rafael est un Reyes ni encore moins un type du clan du Cartel. Comment réagira-t-elle en apprenant le secret ? Ils ont échangé leur premier je t’aime. Rafael lui a dit ‘’ Je sais et pourquoi je t’aime Nadia. Tu es charmante et mystérieuse Je t’aime Nadia Mendes ‘’ Nadia lui a dit ‘’ Rafael Reyes je t’aime ‘’ . Elle est la seule à l’appeler Rafa. 

alessandra reyes
Alessandra et Rafael sont de la même famille. Ils ont le même lien de famille. Ils sont les agents du Cartel par la même occasion des agents doubles. Ils sont proches malgré tout. Malgré que Rafael soit le petit frère Rafael soutient Alessandra même dans les histoires d’amour de sa sœur avec Arturo. Est-ce que Rafael viendra se confesser à sa sœur lorsqu’il va avouer à Nadia qu’il est un agent du Cartel ?

felix reyes
Felix et Rafael sont frère de sang. Ils ne sont pas très proches. Rafael n’aime pas l’habitude que Felix donne depuis le décès de son père. Il n’aime pas sa nouvelle petite copine. Comparé à sa relation avec sa sœur Alessandra Rafael espère que Felix va comprendre qui est Victoria Mendes à temps. Rafael ne voudrait pas que son frère finisse en prison. Retrouvera-t-il moyen pour garder son frère avec lui & Alessandra ?

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

(M) COLE SPROUSE ► la fuerza del destino
Page 1 sur 1