One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jamie Mendes

AuteurMessage
Jamie Mendes

MessageSujet: Jamie Mendes   Mar 3 Avr - 12:09

Jamie Carl Mendes

Nom :  Mendes
Prénom : Jamie Carl
Date de naissance : 22 août 1999
Situation familiale : Jamie est le fils de Stefan et Melissa. Il est aussi le neveu de Laura et Nadia. Il est le grand frère de Clara. 
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Particularités : Il a perdu sa mère à la naissance.
Groupe : i don't wanna to be

Anecdotes
Jamie était aussi menacé par le Cartel à l'époque ou son père s'est évadé de Sona. Jamie était un jeune homme à l'époque qui était resté avec Diana & Clara à la maison des Mendes. Diana m'avait caché dans le garage ou elle m'a obligé à rester là pendant qu'elle se battait en haut seule avec la commode. Je me suis couché en dessous de la voiture de papa Stefan. Comme chaque gamin et enfant j'ai mes propres cachettes. Jamie était là pendant quelques heures. Plus tard Jamie est sorti de sa cachette. Ils étaient réunis avec Stefan pendant quelques temps et Stefan a du arrêter à nouveau. Jamie a dit une seule truc à Stefan '' Papa je garderai sauve Diana & Clara ''

Histoire

Jamie est le seul fils que le couple Stefan et Melissa ont eu ensemble. Jamie n'a jamais connu son mère car elle est morte à sa naissance. Jamie a accepté Diana dans sa vie puis il est élévé par sa tante Laura. Jamie est le grand frère de Clara. Il connait quelques mouvements d'auto défensive. Jamie aime manger le pudding au chocolat. Il a pris soin de la famille pendant que Stefan n'était pas là. Il est le petit fils de Roberto Victoria et Felix le père de Melissa. Il est le neveu de Laura et Nadia.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : cansu
Prénom : roxanne
Pays : canada
Fréquence de connexion : 4/7
Inventé ou scénario : scénario
Commentaires : voir la fiche de laura
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes

MessageSujet: Re: Jamie Mendes   Sam 7 Avr - 18:08