One of thoses stories
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( M ) JASON BEGHE ► my dad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Mendes

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2017

MessageSujet: ( M ) JASON BEGHE ► my dad   Lun 29 Mai - 1:39





Roberto Alejandro Mendes




25 mars 1955 + 62 + Chicago , Illinois + Sergent au District 21 + Divorcé avec Victoria Mendes + see you again + Jason Beghe

un. Roberto Alejandro fait partie de la famille Mendes et il est fils unique. deux. Il est le père de Nadia Stefan et Laura.trois. ll est en bonne relation avec Laura et il l'a toujours protegé de Victoria et même chose pour Nadia.quatre. Sa relation avec son fils Stefan a toujours été avec des hauts et les bas à cause de leur travail respectifs mais aujourd'hui tout va bien. cinq. Roberto est divorcé avec la mère de ses enfants.  six. Roberto a soutenu que Laura se rend à réaliser ses rêves.  sept. Il est le grand père de Jamie , Clara et Anna.  huit. Il a un surnom '' Serg '' au district 21.  neuf. Lorsqu'il a eu quelques fois quelques dèces causés par Mahone il s'est arrangé de les couvrir.  dix. Roberto a des sentiments secrets vers Vanessa. Il est le meilleur ami d'Eleanor.


Laura Mendes
Laura et Roberto ont toujours eu une relation de père et fille ensemble. Roberto n'a jamais eu vraiment de la difficulté à s'attendre avec sa fille. Il l'a toujours protègé et été là pour elle dans les besoins. Lorsque sa fille a reçu l'offre du FBI , Roberto la soutient et Laura finit par accepter l'offre. Quand Laura était restée enceinte d'Anna , Roberto n'a jamais abandonné sa fille.


Nadia Mendes
Roberto et Nadia ont une relation de père et fille ensemble. Roberto malgré le travail au District 21 a toujours été un homme proche de la famille et un père modèle pour ses enfants. Il a toujours protègé Nadia de son ex femme. Roberto n'a jamais laissé que Nadia manque de quelque chose. Roberto sera toujours là pour Nadia.  


Alexander Mahone
Roberto et Alexander travaillent tous les 2 dans la police Alex au FBI et Roberto au district 21 . Il y a quelques années ils ont couvert les 8 évadés de Fox River. Roberto a toujours couvert les trucs faits louches par le FBI. Roberto et Alexander se considèrent comme un père et un fils. Leur relation a été mis à l'épreuve une fois lorsqu'Alexander a appris qu'Anna esst sa fille.


code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
( M ) JASON BEGHE ► my dad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme de Jason Behr joue dans Private Practice !
» [Scalese, Laurent]Le baiser de Jason
» Clownface de Jason Pearson dans Body bags (statue finie)
» Une interview sympa du cast et Jason Katims !
» Jason Statham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One of those stories :: let's the flame begins :: we all need someone :: scénarios des membres-
Sauter vers: