One of thoses stories
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  our story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma B. Stark
Admin
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: our story   Dim 11 Juin - 12:14


Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


Chicago 2005-2017
2005. L’histoire débute lorsque Michael Scofield prépare un plan pour libérer son frère qui est injustement prisonnier à Fox River,  pour le meurtre du frère de la vice-présidente des États-Unis. Meurtre qu’il n’a jamais commis. Il s’agit plutôt d’un coup monté de la part du Cartel. Michael commet un vol à main armée dans une banque pour aller le rejoindre, avec un plan d’évasion en tête, et surtout tatouée sur son corps. Les jours sont comptés puisque Lincoln est dans le couloir de la mort, prêt à l’exécution. Dix prisonniers de l’emplacement font partie du groupe (Michael, Lincoln, Fernando, T-Bag, C-Note, Haywire, John Abruzzi, Charles Westmoreland, Tweener, Manche Sanchez). Seulement huit d’entre eux sortiront. Charles est décédé avant la traversée et Manche n’a pas réussi à passer de l’autre côté. Alexander Mahone est appelé à travailler sur le dossier et est prêt à tout pour les arrêter. Il recrute une équipe à Chicago dont Felicia Lang (avec qui il travaillait déjà), Laura Mendes et Emma Stark font partie. La chasse à l’homme est maintenant ouverte.

2009-2010. Quatre ans se sont écoulés depuis l’évasion et les événements l’entourant. Le chef du Cartel, Général Krantz est exécuté, Diego Reyes est alors nommé le nouveau chef et a plusieurs idées de renouveau derrière la tête. Sa fille, Alessandra, est désormais son bras droit et ensemble, ils veulent ramener l’ancienne organisation sur les traques. Par contre, cette idée n’est pas unanime. Quelques mois plus tard, Diego est retrouvé inanimé. Il a été assassiné par nul autre que Victoria Mendes, qui a toujours voulu la place de leader et qui était contre les idées de son prédécesseur. Alessandra est restée en poste, malgré les changements de direction. Elle n’a pas assez de preuves tangibles, mais elle sait ce que la mort de son père et Victoria sont relié. L’évasion de Miami-Dade a lieu et Michael fait croire à sa mort.  

2017. Nouvelle aventure, nouveaux problèmes et surtout nouveaux partenaires. Emma doit faire face à son passé, lorsque Charlie, le père biologique de son fils est de retour dans sa vie, de façon plutôt imprévisible. Le FBI l’a engagé et il est désormais son nouveau partenaire de travail. Nathan rendez-vous à Laura au restaurant où Alex et Felicia mangeaient pour mettre quelques trucs au clair. Tout comme Emma, Felicia a un nouveau partenaire, Alaric, avec qui elle a développé une belle complicité, lorsqu’Alex était à l’extérieur du pays, au Yémen. De leur côté, Stefan et Diana doivent gérer les tensions au sein de leur mariage. Victoria Mendes, mère de Stefan, Laura et Nadia, est à la tête du Cartel, depuis quelques années et elle est toujours en liberté. Par contre, une jeune femme du nom d’Alessandra Reyes, son bras droit, travaille en collaboration secrète avec le FBI pour faire tomber l’organisation et son chef. Eleanor et Roberto ont développé avec les années, des sentiments pour l’un et l’autre, mais cette fois-ci, réussiront-ils à cacher leurs sentiments ou décideront-ils de passer à la prochaine étape ?

Après plus de sept ans à croire que Michael était mort, le groupe découvre qu’il est vivant, mais enfermé dans une prison au Yémen. Plusieurs d’entre eux quittent les États-Unis pour aller le chercher. En plus de ramener Michael, sain et sauf à la maison. Ils aident une jeune femme, qu’ils ont rencontrée là-bas, Sheba, a quitté le Yémen et à faire immigrer sa famille vers les États-Unis. Le groupe a aussi découvert que Whip, un jeune homme, étant le compagnon de cellule de Michael, n’est nul autre que le fils de T-Bag et le frère d’Emma. Tous de retour à Chicago, ils doivent maintenant faire face à Poseidon, qui n’est nul autre que Jacob, le nouveau mari de Sara. Laura, après une discussion avec Alex, Michael et Lincoln, décide d’aller sous couverture (avec son pseudonyme Laura Aguilar) afin d’arrêter ce criminel. Lincoln était  contre l'idée de l'envoyer pour qu'elle risque sa vie, mais Michael avait besoin d'une femme forte et de confiance. Quant à Alex, il était en accord avec Michael et a envoyé Laura sur le terrain.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oneofthosestories.forumactif.com
 
our story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toy Story
» Toy Story 3
» Belleville Story de Malherbe et Perriot
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)
» Toy Story Playland: Soirée privée Club Actionnaires (3 septembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One of those stories :: let's the flame begins :: this is our story, our rules-
Sauter vers: