One of thoses stories
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 see you again (0/4 LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma B. Stark
Admin
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: see you again (0/4 LIBRE)   Dim 11 Juin - 12:18


see you again
they stand by the fox river no matter what


libre pris réservé

Sara Scofield (ft. Sarah Wayne Callies)
LJ Burrows (ft. Marshall Allman)
Sheba Yörükhan (ft. Inbar Lavi)
Hailey George (ft. Sasha Pieterse)

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oneofthosestories.forumactif.com
Emma B. Stark
Admin
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: see you again (0/4 LIBRE)   Dim 11 Juin - 12:18





Sara Scofield




1er mai 1976 + 41 ans + chicago, illinois,  USA + infirmière + mariée + see you again + sarah wayne callies

un. Sara Tancredi est la fille du gouverneur Frank Tancredi, qui est maintenant décédé depuis plusieurs années deux. Elle travaillait à Fox River, lorsque Michael Scofield a été incarcéré trois. Quand une émeute a été déclenché à l'intérieur de la prison, elle a été sauvé par Michael quatre. Elle a fait partie du plan de Michael pour l'aider à s'évader. Elle a laissé la porte de l'infirmerie ouverte cinq. Elle a perdu Bruce Bennett et ainsi que son père. six. Avant de rencontrer Michael, elle était en couple avec Stefan Mendes sept. Pendant le combat contre le Cartel, elle a eu de la difficulté à accepter Gretchen Morgan huit. Alors qu'elle est incarcérée à la prison pour femmes de Miami, Gretchen l'aide à s'évader neuf. Sara est allée au Yémen pour retrouver Michael. Laura était partie avec elle, à titre de garde du corps.  dix. Elle est la mère de Michael Jr. Scofield.


michael scofield
Pour mettre son plan d'évasion de Fox River à exécution, Michael se rapproche de Sara, le docteur de la prison. Au premier regard, ils tombent amoureux de l'un et l'autre. Plus tard, Michael et Sara se retrouvent, tous les deux en cavales. Alors que Michael est enfermé à Sona, Sara, quant à elle, était séquestrée par le Cartel. Michael a reçu une fausse information concernant la mort de Sara. Michael et Sara se retrouvent et ils finissent par se marier. Sara accouche plusieurs mois plus tard, d'un petit garçon. En 2010, Michael se fait passer pour mort. Mais le voilà de retour à Chicago après plusieurs années au Yémen.  


Stefan mendes
Sara et Stefan se connaissent depuis quelques années déja , Stefan vivait à la maison voisine de celle de Sara.Ils sont amis d'enfance avant tout. Après le deces de Melissa et que Sara était en chute libre après l'évasion des frères et les autres évadés , Stefan et Sara sont sortis ensemble pendant 1 mois ensemble et finalement ils se sont laissés. Stefan est le frère de coeur de Sara. Il sera toujours là pour elle au cas ou comme un ange gardien.


mike jr scofield
Sara est la mère de Mike Jr. Il a toujours soutenu sa mère Sara dans n'importe quel moment malgré son âge. Sara a du élever son fils seule en croyant que son mari était mort. Mike Jr a eu aussi un beau père Jacob pendant quelques temps. Sara et Mike Jr ont réussi à se sauver de leur nouvelle vie avec Jacob et ils forment à nouveau une famille avec Michael.


code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oneofthosestories.forumactif.com
Emma B. Stark
Admin
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: see you again (0/4 LIBRE)   Dim 11 Juin - 12:18





Lincoln Jr Burrows




5 avril 1989 + 28 ans + chicago, illinois, USA + étudiant + fiancé + see you again + marshall allman

un. Lincoln Jr (LJ) est le fils de Lisa Rix et Lincoln Burrows.deux. Sa mère et son beau-père ont été tué par deux membres du Cartel, Paul Kellerman et Daniel Hale trois. Il a été accusé et incarcéré pour les meurtres de sa mère et de son beau-père. C'est à cet endroit qu'il a appris la mort de Nick Savrinn  quatre. Il a été en cavale avec son père.  cinq. Il a rencontré son grand-père, Aldo, pour le première fois, alors qu'il était en cavale avec son père. six. Il est le petit fils de Christiana Scofield et Aldo Burrows. sept. Il est fiancé avec Hailey, sa copine de toujours.  huit. En vieilissant, il ressemble de plus en plus à Lincoln.  neuf. Il est le neveu de Michael et Sara et le cousin de Mike Jr. dix. Il est étudiant en droit. Après ce qu'il a vécu, il y a quelques années, il espère pouvoir venir en aide aux jeunes qui vivent des situations similaires à la sienne.


lincoln burrows
LJ et Lincoln sont père et fils. LJ est allé rendre visite à son père pendant qu'il était à Fox River. LJ et Lincoln se sont approchés et finalement quand Lincoln débute la cavale, LJ était en prison. LJ et Lincoln se retrouvent à la sortie de prison du plus jeune et ils partent en cavale où LJ a fait la rencontre de son grand-père. Lincoln a sauvé son fils alors qu'il était enlevé par Gretchen Morgan. Les années sont passés depuis le Cartel a été vaincu, Lincoln et LJ vivent tranquille, surtout depuis le retour de Michael.


hailey george
Hailey et LJ se connaissent depuis qu'ils ont respectivement 5 et 6 ans. La famille de la jeune femme ont emménagé dans la maison voisine des Burrows à l'époque. Les deux jeunes se sont rapidement liés d'amitié pour devenir inséparables en l'espace de quelques jours. Même si LJ a emménagé avec son beau-père, plusieurs années plus tard, ça n'a aucunement changé la relation entre les deux. Ils continuaient de se voir. Il y a toujours quelque chose de plus que de l'amitié et même s'ils sont incapable de dire une date officielle à leur relation, ils forment un couple depuis plusieurs années. Ils se sont toujours épaulé dans les bons et les mauvais moments depuis toujours, mais surtout depuis les douze dernières années. LJ a décidé de s'inscrire en droit à l'université et Hailey le soutient à 200 %. Ils se sont fiancés récemment et espère bien s'unir prochainement.


michael scofield
Michael est l'oncle à LJ. Le jeune homme était présent au procès de Michael lorsqu'il a été condamné. Il ne lui a rendu visite en prison, mais ils se retrouvent lorsque LJ s'est joint à son père, qui était en cavale. Maintenant que tout le monde est de retour du Yémen, LJ reprend le temps perdu avec oncle.  


code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oneofthosestories.forumactif.com
Emma B. Stark
Admin
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: see you again (0/4 LIBRE)   Dim 11 Juin - 12:18





Sheba Yörükhan




27 octobre 1986 + 30 ans + yémen + serveuse au molly's + en couple + see you again + inbar lavi

un. Sheba rencontre C-Note et Lincoln au Yémen. deux. Sheba doit faire immigré sa famille du Yémen, aux États-Unis  trois. Victime d'un homme qu'elle n'aime pas, Sheba est sauvé par Lincoln.quatre. Sheba réussit à partir du Yémen avec sa famille et C-Note, mais malheureusement Lincoln reste pris là-bas, avec Michael  cinq. Lorsqu'elle était au Yémen, Sheba portait le voile six. Elle a les cheveux longs et noirs.  sept. Une fois à Chicago, Sheba ne porte plus le voile.  huit. Elle travaille au Molly's comme serveuse. neuf. Une fois Lincoln rétabli d'une blessure, Sheba le retrouve et ils s'embrassent pour la première fois.  dix. Sheba ne sait pas comment LJ réagira à ce qu'elle soit la nouvelle femme dans la vie de son père.



benjamin franklin
Sheba et C-Note se rencontrent au Yémen. Au début, on pourrait croire qu'il ne faut pas lui faire confiance mais Sheba montre qu'ils peuvent avoir confiance en elle. C-Note ne l'a jamais abandonné Sheba, même si elle ne voulait pas de son aide et qu'elle préférait se débrouiller seule. C-Note et Sheba arrivent à sauver la famille de cette dernière et partent pour Chicago, sans Michael et Lincoln, qui ont encore une fois, raté le bateau. Un lien fraternel s'est installé entre les deux.


lincoln burrows
Lincoln et Sheba se sont rencontre au Yémen. Au début, Lincoln n'a pas confiance en elle. Lincoln et Sheba se retrouvent dans plusieurs actions différentes pour sauver Michael. Lincoln sauve la vie de Sheba alors qu'un homme, qui était obsédé par elle, voulait la violer. Sheba réussit à quitter le Yémen mais sans Lincoln. Alors que Lincoln se fait tirer dessous, Sheba n'a pas encore eu de nouvelles de lui. Plus tard, Sheba et Lincoln se retrouvent et échangent un premier baiser. Comment LJ réagira à cette nouvelle relation ?


hailey george
Sheba et Hailey se rencontrent pour la première fois au Molly's. Elles se découvrent rapidement une belle complicité. Hailey considère Sheba comme une autre grande soeur, puisqu'elle en a déjà une. En plus de leur belle complicité, Hailey et Sheba ont quelque chose en commun : Les Burrows Boys. Sheba est maintenant en couple avec Lincoln et Hailey est fiancée à LJ. Hailey arrivera-t-elle à bien conseiller son amie ? Il arrive à Hailey de surnommer Sheba, par son deuxième prénom : Ada.


code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oneofthosestories.forumactif.com
Emma B. Stark
Admin
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: see you again (0/4 LIBRE)   Dim 11 Juin - 12:19





Hailey George




2 février 1990 + 27 ans + boston, massachusetts, USA + enseignante + fiancée + see you again + sasha pieterse

un. Hailey a vu le jour à Boston, au Massachusett, mais elle a emménagé avec sa famille, à Chicago lorsqu'elle n'avait que 5 ans deux. Elle s'est rapidement liée d'amitié avec son petit voisin, LJ, qui avait quelques mois de plus qu'elle  trois. Afin de pousser LJ à se rendre, Kellerman a kidnappé Hailey, dans les heures qui ont suivi sa fuite, après le meurtre de sa mère et de son beau-père. quatre. Ses parents se sont divorcés, il y a environ cinq ans et son père est retourné vivre à Boston  cinq. Lorsque LJ a été incarcéré, Hailey lui rendait visite pratiquement tous les jours et lorsqu'il s'est évadé, LJ a contacté sa copine pour la rassurer que tout allait bien et qu'ils se retrouveraient sous peu six. Hailey a une soeur aînée, Valerie, de qui elle est très proche  sept. Elle adore chanter et elle se retrouve souvent au Molly's, lors des soirées karaoké  huit. À une certaine époque, elle était proche de Veronica, l'ex de Lincoln, qui est malheureusement décédée aujourd'hui, mais quelqu'un dans sa vie d'aujourd'hui lui rappelle qui elle était  neuf. LJ s'est inscrit à l'université en droit pour venir en aide aux jeunes, qui pourraient se retrouver dans des situations similaires à ce qu'il a vécu dans le passé. Hailey l'appuie à 200 % dans ses démarches et espère grandement qu'il réussira dix. Aujourd'hui, Hailey travaille comme enseignante dans l'un des lycées de Chicago. Elle est toujours aussi amoureuse à LJ qu'elle l'était, il y a toutes ses années. Ils sont même fiancés et se marieront bientôt.


lj burrows
Hailey et LJ se connaissent depuis qu'ils ont respectivement 5 et 6 ans. La famille de la jeune femme ont emménagé dans la maison voisine des Burrows à l'époque. Les deux jeunes se sont rapidement liés d'amitié pour devenir inséparables en l'espace de quelques jours. Même si LJ a emménagé avec son beau-père, plusieurs années plus tard, ça n'a aucunement changé la relation entre les deux. Ils continuaient de se voir. Il y a toujours quelque chose de plus que de l'amitié et même s'ils sont incapable de dire une date officielle à leur relation, ils forment un couple depuis plusieurs années. Ils se sont toujours épaulé dans les bons et les mauvais moments depuis toujours, mais surtout depuis les douze dernières années. LJ a décidé de s'inscrire en droit à l'université et Hailey le soutient à 200 %. Ils se sont fiancés récemment et espère bien s'unir prochainement.


lincoln burrows
Lincoln et Hailey se connaissent depuis très longtemps. Les parents de la jeune femme avait acheté la maison, situé juste aux côtés de la résidence familiale des Burrows. Il est le père de son amoureux, mais pour Hailey, il est bien plus que ça. Il est comme un père pour elle, surtout depuis que Monsieur George est reparti pour le Massachusetts.


Sheba Yörükhan
Sheba et Hailey se rencontrent pour la première fois au Molly's. Elles se découvrent rapidement une belle complicité. Hailey considère Sheba comme une autre grande soeur, puisqu'elle en a déjà une. En plus de leur belle complicité, Hailey et Sheba ont quelque chose en commun : Les Burrows Boys. Sheba est maintenant en couple avec Lincoln et Hailey est fiancée à LJ. Hailey arrivera-t-elle à bien conseiller son amie ? Il arrive à Hailey de surnommer Sheba, par son deuxième prénom : Ada.


code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oneofthosestories.forumactif.com
Emma B. Stark
Admin
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: see you again (0/4 LIBRE)   Sam 14 Juil - 13:19





Montgomery Stark




30 mai 2000 + 18 ans + chicago, illinois, USA + lycéen (en dernière année) + célibataire + see you again + jacob elordi

un. Tu as montré le bout de ton nez, quelques semaines avant la date prévue de l'accouchement, le 30 mai 2000, à Chicago. deux. Tu n'as jamais connu ton père puisqu'il a quitté la vie de ta mère avant même que tu naisses trois. Tu adores les bandes-dessinés de tous les genres, mais surtout celles de superhéros quatre. Tu es très proche de ta famille (de ta mère, ta grand-mère et ta marraine)  cinq. Tu n'as jamais réellement eu d'homme dans ta vie. Ton père n'a jamais été présent, ton grand-père maternelle a longtemps été en prison et le nouveau mari de ta grand-mère est décédé bien avant ta naissance. La seule présence masculine que tu as, c'est Fernando, le copain de ta mère depuis quelques années maintenant  six. Tu es le meilleur ami d'Anna Mahone, mais tu aimerais peut-être plus sept. Plus jeune, tu désirais devenir agent secret. Tu croyais même en être un et tu donnais tes noms à tes fausses missions. Pour te faire plaisir, ta mère embarquait dans tes histoires et jouait souvent ton patron, celle qui te donnait tes missions plus que farfelues  huit. Il est plutôt timide et n'ose pas aller vers les filles... Mais attention, quelqu'un a remarqué ce trait de caractère et est prêt à tout pour l'aider à faire fondre des coeurs : Fernando Sucre neuf. Contrairement aux jeunes de son âge, Monty n'aime pas vraiment les jeux vidéos. Il est plutôt un « fan » de lecture et passer la majorité de son temps libre à lire des bouquins de toute sorte dix. Après plus de 17 ans, ton père est de retour dans ta vie. En fait, il ne l'a jamais été. Tu ne sais pas comment réagir, puisqu'après tout, il t'a abandonné avant même de te rencontrer.


emma b. stark
C'est ta mère. Elle a toujours été là pour toi... En fait, c'est le seul parent que tu as toujours eu. Ton père a disparu de la surface de la Terre, alors que tu n'étais même pas au monde. La relation que tu entretiens avec elle, est quasi-parfaite. Il est certain qu'il y a quelques accrochages, mais ça fait partie de la vie. Tu n'arrives pas à être fâcher longtemps envers elle.  


eleanor stark
Eleanor est ta grand-mère. Lorsque ta mère n'était pas à la maison, puisqu'elle travaillait, c'est ta grand-mère Ellie qui s'occupe de toi. Tout comme ta mère, tu as une très bonne relation avec elle. Intérieurement, tu crois qu'elle est dans ta vie, en remplacement de ton parent absent. De toute façon, tu es le jeune homme que tu es, en partie grâce à Eleanor Stark.  


anna mahone
Anna est ta meilleure amie, depuis plus de dix ans maintenant. Vous vous êtes rencontrés puisque ta mère et la sienne travaillaient ensemble pour le FBI. Comme elles étaient souvent parties, Anna se faisait garder par ta grand-mère, Eleanor, qui s'était offert pour dépanner Laura Mendes. Vous êtes rapidement devenus inséparables. C'est toujours le cas aujourd'hui. Tu as longtemps considéré Anna, comme une soeur, mais depuis peu, ces sentiments se sont formés...Des sentiments que tu n'as jamais eu auparavant.


code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oneofthosestories.forumactif.com
Emma B. Stark
Admin
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: see you again (0/4 LIBRE)   Sam 14 Juil - 13:23





Victoria Mendes




1 janvier 1958 + 59 + Chicago , Illinois + Chef du Cartel + Divorcé + see you again + Daphne Zuniga

un. Victoria a été mariée pendant de nombreuses années avec Roberto Mendes deux. Victoria est la mère de Stefan Laura et Nadia. trois. Elle a toujours eu une mauvaise relation avec Laura comme celle avec Nadia.  quatre. Sa relation avec son fils Stefan est avec les hauts et les bas.  cinq. Elle est la grand mère de Jamie et Clara.  six. Elle est resposable du dèces de Marissa la première femme de Stefan.  sept. Victoria est une bonne manipulatrice.  huit. Suite au dèces de Jonathan Victoria est la nouvelle chef du Cartel.  neuf. Elle avait engagé l'agent Wyatt et lui a demandé de s'occuper de sa fille Laura mais elle lui a jamais demandé de tuer Cameron Mahone.  dix. Elle n'a pas une bonne relation avec Ellie.


Laura Mendes
Laura et Victoria n'ont jamais eu une des meilleures relations mère&fille. Laura a toujours fait pour être une fille à l'hauteur mais Victoria l'a toujours rabaissé . Victoria et Laura ne sont jamais soutenues même pas dans les épreuves difficiles qu'il fallait affronter dans la vie. Victoria a toujours fait des problèmes dans la vie de Laura. Elle a envoyé l'agent Wyatt pour faire peur a sa fille Laura. Elle n'a jamais été la mère présente pour Laura. Elle a un surnom par sa propre fille '' evil bitch ''.  


Stefan Mendes
Victoria et Stefan sont de la même famille. Victoria a toujours eu des hauts et des bas dans la relation avec son fils. Elle a quand même fini par envoyer sa première femme dans une morgue en lui donnant un empoissant à la naissance de Jamie. Elle a toujours aimé plus son fils que ses filles malgré que leur relation ''ambigue'' .  


Diana Rivera
Victoria n'a jamais supporté l'arrivée de Diana qui a commencé en premier à travailler dans le ranch familiale des Mendes. Victoria a fait semblant de l'accepter lorsque Diana s'est fiancé avec Stefan. Peu de temps après le mariage de Diana et Stefan quand Diana est restée enceinte Victoria a trouvé le moyen de la mettre dehors en lui disant '' Si tu reviens je tue ta fille et toi sinon qu' elle tuerait Diana après son accouchement''. Même si Victoria ne vit plus à la maison ce n'est pas pour au temps qu'elle aime Diana.


code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oneofthosestories.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: see you again (0/4 LIBRE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
see you again (0/4 LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One of those stories :: let's the flame begins :: we all need someone :: postes vacants-
Sauter vers: