One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Diana Rivera

AuteurMessage
Diana A. Rivera

MessageSujet: Diana Rivera    Dim 11 Juin - 15:17

Diana Angela Rivera

Nom : Rivera
Prénom : Diana Angela
Date de naissance : 3 mai 1981
Situation familiale : Marié à Stefan Mendes
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Elle est chanteuse
Groupe : I don't wanna to be

Anecdotes
Dans la vie de Diana , il existe plusieurs élements que ça peut se savoir mais vous aurez en détail le premier baiser de Stefan et Diana. Stefan ; Et dire que ces terres j'aurai pu les vendre , Merci Diana. Diana ; Tout ça est confus comme moment et que toute une vie ça va être ainsi. Stefan ; Tu es une personalité que j'ai jamais croisé dans ma vie.Le temps a passé merci à toi de m'avoir rendu la vie et ils s'embrassent.Stefan ; Diana , je. Diana ; Ne dis rien stp. Stefan ; Est ce que le problème c'est le baiser ? Diana ; C'était une erreur.Stefan ; Ce baiser était merveilleux . Diana ; Non stp Stefan il ne faut pas que ça se produise . Stefan ; Pourquoi ? Ce moment il fallait que ça arrive tôt ou tard. Nous 2 nous pourrons plus s'enfuir ce cela. Ils se re-embrassent à nouveau. Diana part. Stefan ; Diana attend.Stefan ; Nous 2 on ne peut pas reculer devant ce qui nous arrive. Diana ; Je refuse. Stefan ; Pourquoi ? Diana ; Stp Stefan arrête. Stefan ; Écoute moi et dis moi ce que tu ressens et que c'est différent. Diana ; Non Stefan la retient pour ne pas qu'elle s'echappe à la conversation.Stefan ; Dis le moi. Diana ; Tu ne peux pas t'imaginer à combien je me suis imaginée que tu me serres et je veux . Stefan ; que je t'embrasse. Ils s'embrassent. Ils flirtent s'embrassent et échangent un baiser passionné.

Histoire
Diana est la fille de Hilda et Gaston Miguel Rivera. Diana est la jeune femme qui a beaucoup voyagé dans sa vie . Une fois qu'elle s'est rendue à St Tropez elle a commencé sa carrière de chanteuse ou également elle a apprise à connaitre Samantha Sandoval elles sont venues inséparables toutes les 2 et ensemble elles ont découvertes qu'elles sont demi soeurs mais leur complicité n'a jamais changé. Elle a été maltraité et battue par son ex mari Justin. Elle pensait que son passé ne va jamais la rattraper mais ça s'est reproduit pendant qu'elle était enceinte de Clara. Victoria Mendes a découvert tout sur Diana puis malgré qu'elle était divorcée Victoria a trafiqué les papiers de Diana puis cette histoire a mis une tension entre elle et Stefan jusqu'à temps que Stefan se fasse tirer dessous devant la maison des Mendes ou c'est Diana qui en a pris soin. Justin par la suite a été arrêté par Stefan et envoyer à la prison de Fox River. Une fois la chasse à l'homme ouverte Stefan a coincé Justin il l'a tué froidement. Diana voulait s'enfuir avec Stefan pour ne pas que Stefan n'aille pas en prison mais malheureusement le contraire est arrivé Stefan était enfermé à Sona. Diana visitait Stefan et elle lui envoyait des photos de l'évaluation avec Clara. L'évasion de James Whistler a permis à la relation de Stefan et Diana se retrouver à Chicago. Ensemble ils poussent la commode ensemble pour empêcher l'agent Wyatt de rentrer dans la chambre de Clara. Nous sommes quelques mois après la défaite de Poséidon Diana & Stefan règlent leur problème c'est à dire l'identité du père de Clara et recollent les morceaux.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Cansu
Prénom : Roxanne
Pays : Canada
Fréquence de connexion : 4/7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Voir la fiche de Laura.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes

MessageSujet: Re: Diana Rivera    Dim 11 Juin - 20:12