One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Felicia Lang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia A. Lang

MessageSujet: Felicia Lang   Dim 11 Juin - 15:40

Felicia April Lang

Nom : Lang
Prénom : Felicia  
Date de naissance : 19 décembre 1977
Situation familiale : Amoureuse d'Alaric Casey
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Elle porte quelques fois les stresses affricaines sinon elle a les cheveux courts.
Groupe : Hometown Glory

Anecdotes
Felicia a eu des hauts et bas dans les amours mais voici une rupture qui lui a fait mal un peu avec Alexander Mahone . Alors qu'ils avaient été au restaurant ils sont revenus à la maison et leur confrontation a commencé. Felicia ; J'en reviens pas comment tu la regardais ? Pas seulement cela mais on était pas dans un restaurant tu aurais frappé et battu Nathan. Alex ; Il y a rien entre Laura et moi. Elle est la mère de ma fille. Felicia ; Ça se voit très bien qu'il y a plus qu'il faut entre toi et elle ouvre les yeux Mahone ne me force pas à aller plus loin. Alex ; Felicia je te repète que Laura est la mère d'Anna à mes yeux et c'est tout. Felicia ; Tu m'as jamais regardé comme tu as regardé Laura un tel regard tu me l'as jamais donné Alex en 7 ans de relation , nous 2 c'est fini . Alex avait rien dit mais elle avait raison. Parce qu'Alex a aimé Pamela dans sa vie c'était la première fois qu'il a aimé et il a ces mêmes sentiments pour Laura il ne pourra jamais aimer une autre femme que Laura. Felicia revient avec sa valise déja prête. Felicia ; Tu vas pouvoir la voir desormais au temps que tu veux parce que nous 2 c'est terminé. Elle quitte l'appartement. Elle a un second prénom April.

Histoire
Felicia est une agente du FBI. Felicia y travaille depuis de nombreuses années. Elle fait partie de l'équipe qui est formé par Alexander Mahone à la tête avec Wheeler Emma Laura et 3 nouveaux membres [ Alaric Nathan et Lara ] . Felicia a toujours été une agente comprensive qui couvrait les acts de Mahone et Laura qui étaient partenaires du FBI pendant les dernières années qui se sont écoulés. Felicia est l'ange gardien de Laura et la seule fois qu'elle est pas arrivée à aider Laura c'était quand Laura était devenue une autre Laura après l'arrêstation de Mahone. Felicia visitait Mahone à Sona et elle a essayé de faire que sa peine soit reduite , vu que Mahone était condamné pour 10 ans il aurait pu obtenir 4 ans et être transferer de prison . Mais Felicia ramène Mahone à Sona. Elle lui donne une pièce que son père a gardé pendant 30 ans. Felicia avait eu des nouvelles de Mahone après la tombée et l'évasion de la prison à Sona Felicia luia envoyé des photos de son fils Cameron decedé Felicia et Wheeler reviennent à la charge lorsqu'ils avaient cherché T-Bag.Après la tombée de Cartel et que le groupe fut liberé de toute accusation et blanchi , Felicia et Alexander étaient ensemble pendant 6 ans. Un soir ils iront dans un restaurant ou ils avaient rencontré Nathan et Laura . Le couple se sépare à cause de Laura Mendes. Felicia retombe amoureuse de son nouveau partenaire Alaric Casey et ils ont échangé un premier baiser.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Cansu
Prénom : Roxanne
Pays : Canada
Fréquence de connexion : 4/7
Inventé ou scénario : PV
Commentaires : Voir la fiche de Laura.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes

MessageSujet: Re: Felicia Lang   Dim 11 Juin - 16:25