One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conversation entre soeur (Nadia & Laura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadia Mendes

MessageSujet: Conversation entre soeur (Nadia & Laura)   Dim 11 Juin - 15:59

Conversation entre sœur Laura & NadiaLe soir commence à tomber sur la ville de Chicago. Il commence à faire frais et noir, mais encore assez clair pour y voir son chemin. Après une journée de travail au cabinet d'avocat de Stefan, je décide d'envoyer un texto à ma grande sœur pour savoir si cela l'intéresse de venir prendre un verre avec moi au Molly's, un bar situé dans le quartier Downtown Chicago, le centre de la ville. Elle a sans doute du nouveau à me dire depuis son petit voyage au Yémen pour retrouver le lieutenant Mahone. De mon côté, je n'ai bien rien de neuf à raconter. Je suis heureuse dans la vie. Tout va très bien entre Salvador et moi-même, mon meilleur ami est devenu mon copain. Tout en marchant dans les rues de Chicago, j'attends une réponse de la part de Laura avant de décider mon chemin: la maison ou le Molly's. En réalité, tout dépend de la réponse de ma sœur. N'ayant pas encore de réponse, je décide tout de même de me rendre au bar. Même si elle ne me répond pas ou que sa réponse est négative, je prendrai quand même un petit verre, histoire de bien finir la journée. Seulement un petit cocktail sans alcool. Quelques minutes plus tard, je suis arrivée à destination et me rend alors au bar, en attend l'arrivée de Laura, si elle décide de venir. Au bar, je commande un mojito sans alcool. L'alcool est mauvais pour la santé et je tiens à rester en totale possession de mes capacités. Même si je rentre souvent à la maison à pied et non en voiture, je dois garder un esprit clair pour cela et pour le reste des tâches que je dois accomplir, comme le travail qui m'attend au bureau demain.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes

MessageSujet: Re: Conversation entre soeur (Nadia & Laura)   Dim 11 Juin - 19:03

CONVERSATION ENTRE SOEUR [ NADIA & LAURA ] ALWAYS&FOREVER
Laura Mendes & Nadia Mendes
Depuis mon retour d'Yemen ou Laura avait découvert que Michael Scofield était toujours vivant , Laura était restée avec les garçons un peu plus longtemps que le dr Tancredi. Laura était revenue en même temps que les garçons. Depuis son retour Laura avait quelques défis dans la vie . Le premier défi c'était de s'inflitrer dans la bande de Jacob alias le Posseidon et anéatir son organisation. Entre temps Laura avait été plongé avec le lieutenant Mahone et Mahone savait tout ce qui se passait. Après cette intervation aucune relation était pas comme avant au FBI . Laura avait arrêté T-Bag après qu'il a tué A&W pour venger son fils Whip . Laura avait texte sa soeur petite Elena pour aller la rejoindre au Molly's . Elle avait besoin de se confier à sa soeur . Elles étaient soeurs biologiques , elle & Nadia. Elles se sont toujours tout confiées et elles ont toujours agis d'être là une pour l'autre. En arrivant au Molly's , Laura commande à boire 2 bières et elle rejoint Nadia. La relation entre Mahone & Laura depuis tout cela avait changé , Mahone avait serré Laura quand elle était sortie de ce entrepôt . Elle prenait une gorgée de sa bière tout en pensant à ce moment .

- Bonsoir petite soeur ! J'ai besoin de quelques conseils
mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Conversation entre soeur (Nadia & Laura)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1