One of thoses stories

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monty Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montgomery Stark

MessageSujet: Monty Stark   Dim 11 Juin - 17:09

Montgomery Strak

Nom : Stark
Prénom : Montgomery
Date de naissance : 30 mai 2000
Situation familiale : Amoureux d'Anna Mahone
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Il est un jeune homme gêné
Groupe : See you again

Anecdotes
Montgomery a toujours elevé par les filles de sa famille. Montgomery aime bien discuter avec Fernando Sucre. Montgomery est assis devant la maison de sa grand mère , Fernando arrive et il met sa main sur l'épaule du jeune adolescent . Fernando ; Dis moi ce qui va pas ? Montgomery ; Dans ma vie il y a Anna Mahone qui est présente proche de moi depuis de nombreuses années elle me plait. Fernando ; règle 1 ; Tu dois être romantique règle 2 ; lui acheter un bouquet de fleur et l'inviter au restaurant règle 3 ; lui dire que tu veux être avec elle et le tour est joué . Fernando et Montgomery commencent à rire ensemble . Montgomery ; Tu es vraiment un des pères les plus geniaux j'aurai aimé t'avoir comme père.

Histoire
Montgomery est né à la fin du mois de mai il faisait encore le printemps. Montgomery est le fils d'Emma et Charles. Il n'a jamais connu vraiment son père directement parce qu'il a abandonné sa mère avant que Montgomery ne soit né au monde. Montgomery n'a jamais eu vraiment d'un homme dans sa vie d'exemple quand il était jeune , son père était parti , son grand père a fait de la prison et pour terminer l'autre mari de sa grand mère est decedé. Il n'a pas eu une enfance facile du tout. Dans sa vie il y a une fille qui partage son coeur d'ange c'est sa meilleure amie Anna Mahone de qui il est secretement amoureux. Alors que Montgomery est gêné de nature il se retourne vers un vrai homme qui connait cela Fernando Sucre. Comment réagira t il au retour de son vrai père ? Qui dira qu'il va l'accepter à bras ouvert ?

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Cansu
Prénom : Roxanne
Pays : Canada
Fréquence de connexion : 4/7
Inventé ou scénario : PV
Commentaires : Voir la fiche de Laura.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes

MessageSujet: Re: Monty Stark   Dim 11 Juin - 17:36